MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification APS SENEGAL-AFRIQUE-FRANCE-CINEMA / Festival de Cannes : ‘’Camp de Thiaroye’’ retenu dans la sélection ‘’Cannes classics’’ APS MONDE-SENEGAL-MEDIAS / Les journalistes invités à utiliser l’intelligence artificielle avec une approche critique APS SENEGAL-GOUVERNANCE / La protection des lanceurs d’alerte et la loi sur l’accès à l’information, gages de bonne gouvernance (société civile) APS SENEGAL-TRANSPORT-REACTIONS / Les facteurs humains responsables de 90% des accidents de la route (ministre) AIP Le PNUD réaffirme son soutien aux initiatives du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique AIP La Côte d’Ivoire veut saisir l’opportunité de la finance verte ACI Afrique/Football: La CAF déclare la défaite de l’Usm Alger par forfait

COVID-19 : 332 patients guéris et 35 nouvelles contaminations enregistrées en 24 heures


  24 Août      39        Santé (15387),

 

Abidjan, 24 août 2020 (AIP)-La Côte d’Ivoire a enregistré, ce lundi 24 août 2020, 332 nouvelles guérisons portant à 15.633 le nombre total de personnes guéries du Covid-19, a annoncé un communiqué du ministère de la Santé et de l’Hygiène publique dans son bilan journalier de la situation de la pandémie dans le pays.

Selon le communiqué, 35 nouveaux cas de Covid-19 ont été recensés la période sur un échantillon de 987 prélèvements, soit 3,5 % de cas positifs. Le bilan provisoire de contaminations s’établit à ce jour à 17.506 cas confirmés.

Le nombre de personnes décédées du Covid-19 de 114 après l’enregistrement d’un nouveau décès au cours de ces dernières 24 heures. Les malades encore sous traitement sont au nombre 1.759.

Depuis le début de la pandémie en Côte d’Ivoire le 12 mars 2020, 121.286 tests virologiques ont été analysés dans les différents laboratoires du pays, signale-t-on.

(AIP)

Dans la même catégorie