MAP La BAD et Inwi scellent un partenariat pour soutenir les start-up innovantes MAP Remise du prix Brahim Akhiat pour la diversité culturelle dans sa 2ème édition MAP M. El Malki se félicite du cheminement de la coopération avec le FOPREL MAP Une association marocaine lauréate du Prix Prince Mohamed Ben Fahd pour la meilleure action caritative MAP Le Maroc, pionnier dans la lutte contre la pandémie du coronavirus (Nabil Benabdallah) MAP Groupe de soutien à l’intégrité territoriale du Maroc à Genève: plein appui à la souveraineté du Royaume sur son Sahara MAP Marrakech : Immersion dans l’univers artistique d’Isabel Alonso Vega et Bence Magyarlaki MAP Covid-19: le HCR et la JICA mettent en place un projet de 275.000 dollars en faveur des réfugiés résidant au Maroc MAP L’artiste-plasticien Abderrahim El Hassani expose ses œuvres à Fès AGP Boké/société: Le siège de la préfecture, nouvelle cible des voleurs de motos

Coyah/Insécurité : Un meurtre et 4 motos emportées par des présumés bandits en


  28 Janvier      23        Société (29244),

   

Coyah, 28 janv. (AGP)- L’année 2021 s’annonce compliquée pour les conducteurs de mototaxi dans les préfectures de Coyah et Dubréka. En effet, depuis quelques jours, les motards subissent des attaques perpétrées par des présumés malfrats, des attaques parfois qui se soldent par des meurtres.L’année 2021 s’annonce compliquée pour les conducteurs de mototaxi dans les préfectures de Coyah et Dubréka. En effet, depuis quelques jours, les motards subissent des attaques perpétrées par des présumés malfrats, des attaques parfois qui se soldent par des meurtres.

Selon les statistiques des syndicats de cette corporation, entre décembre et janvier 2021, dans la commune rurale de Maneah, un taxi s’est fait tuer, sa moto emportée et quatre autres motos ont été emportées également.

Toutefois, les citoyens pensent que les localités comme Somaya, Batouya, Laminayah situées dans la commune rurale de Maneah constituent les cachettes de ces présumés malfrats.

A rappeler que les préfectures de Dubréka et Coyah situées dans la périphérie de Conakry enregistrent ces derniers temps des attaques quotidiennes de la part de présumés bandits.

Dans la même catégorie