MAP SAR le Prince Moulay Rachid préside à Meknès un dîner offert par Sa Majesté le Roi en l’honneur des invités et participants à la 16ème édition du SIAM Inforpress Olavo Correia no encontro dos chefes de Estado africanos para identificar principais prioridades de financiamento Inforpress Jogos Olímpicos: Preparação para Paris’2024 está a ser a melhor na história de Cabo Verde – presidente do COC Inforpress Governo autoriza aval à Cabnave para recorrer a empréstimo de 65 mil contos junto à banca APS SENEGAL-METEO / Des rafales de vent annoncées sur tout le littoral sénégalais APS SENEGAL-SANTE / Bakel : zéro cas de paludisme à Gabou depuis le début de l’année (infirmier) APS SENEGAL-AFRIQUE-CULTURE / Dak’art : la 15e édition reportée à la fin de l’année (officiel) APS SENEGAL-SERVICES / Lutte contre la cybercriminalité mobile : Wave manifeste sa volonté de coopérer avec les pouvoirs publics sénégalais APS SENEGAL-ASSAINISSEMENT-STRATEGIE / Opérations pré hivernage : le gouverneur de Dakar appelle à une mobilisation communautaire MAP Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

Coyah/Insécurité : Un meurtre et 4 motos emportées par des présumés bandits en


  28 Janvier      65        Société (45129),

 

Coyah, 28 janv. (AGP)- L’année 2021 s’annonce compliquée pour les conducteurs de mototaxi dans les préfectures de Coyah et Dubréka. En effet, depuis quelques jours, les motards subissent des attaques perpétrées par des présumés malfrats, des attaques parfois qui se soldent par des meurtres.L’année 2021 s’annonce compliquée pour les conducteurs de mototaxi dans les préfectures de Coyah et Dubréka. En effet, depuis quelques jours, les motards subissent des attaques perpétrées par des présumés malfrats, des attaques parfois qui se soldent par des meurtres.

Selon les statistiques des syndicats de cette corporation, entre décembre et janvier 2021, dans la commune rurale de Maneah, un taxi s’est fait tuer, sa moto emportée et quatre autres motos ont été emportées également.

Toutefois, les citoyens pensent que les localités comme Somaya, Batouya, Laminayah situées dans la commune rurale de Maneah constituent les cachettes de ces présumés malfrats.

A rappeler que les préfectures de Dubréka et Coyah situées dans la périphérie de Conakry enregistrent ces derniers temps des attaques quotidiennes de la part de présumés bandits.

Dans la même catégorie