APS SENEGAL-TRANSPORT-REACTIONS / Les facteurs humains responsables de 90% des accidents de la route (ministre) AIP Le PNUD réaffirme son soutien aux initiatives du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique AIP La Côte d’Ivoire veut saisir l’opportunité de la finance verte ACI Afrique/Football: La CAF déclare la défaite de l’Usm Alger par forfait ACI Monde/Santé: L’Oms salue l’efficacité du vaccin contre le paludisme, encourageant son déploiement en Afrique ACI Congo/Technologie: Canal+ Congo lance son nouveau décodeur hybride G11 pour une expérience télévisuelle révolutionnaire ANP 10ème Assemblée Générale Ordinaire des Scouts du Niger ANP Fin à Rabat du séminaire organisé par la FAAPA sur le Fact-Checking AIP Promotion d’emplois décents : des résultats tangibles enregistrés en 2023 avec deux projets du ministère de tutelle AIP Abidjan accueille une réunion de l’Union africaine sur le retour et la réadmission durable des migrants

Eliminatoires CAN 2019 (Groupe B/2ème journée): Le Maroc affronte le Malawi le 8 septembre à Casablanca (FRMF)


  24 Août      211        Photos (4436), Sport (12736),

 

Rabat, 24/08/2018 (MAP), Le match officiel Maroc-Malawi comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019), Groupe B, se jouera le 8 septembre à Casablanca, a annoncé, vendredi, la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Le match aura lieu au complexe sportif Mohammed V de Casablanca à partir de 21H00 (Heure Locale), a précisé la Fédération.

C’est la première rencontre des Lions de l’Atlas devant leur public, après le Mondial Russie-2018, a souligné la même source.

Le sélectionneur national Hervé Renard, devrait annoncer, dans les prochains jours, la liste des joueurs qui seront convoqués pour ce match.

La sélection marocaine s’était inclinée face à son homologue camerounaise sur le score de 0 à 1 à Yaoundé en match de la 1ère journée (groupe B) des éliminatoires de la 31e édition de la CAN 2019. Dans l’autre match de ce Groupe, le Malawi avait battu les Comores sur le même score.

Dans la même catégorie