AGP Gabon/ Session criminelle pour mineur: 36 mois de prison ferme pour un jeune braqueur AGP Gabon/Koulamoutou: Les établissements privés et confessionnels réclament les kits sanitaires ANP Tahoua : 132 meilleures élèves filles de la région reçoivent officiellement des prix d’excellence ANP Niger : Les Comités de Gestion des Etablissements Scolaires (COGES), sont très importants dans la gestion des écoles AIP Institutions politiques rassurantes et stabilité, une forte attente des populations d’Abengourou AIP Les enseignants du lycée des Jeunes filles de Séguéla instruits sur les droits des enfants AIP Des enseignants recommandent une sensibilisation sur les droits et devoirs des enfants AIP 30 nouveaux cas de Covid-19 et neuf guéris AIP Le nouveau quinquennat du président Ouattara devrait être consacré au renforcement des actions en faveur des femmes et des jeunes, estime-t-on à Odienné ANGOP Angola: PR expressa vontade contínua de dialogar com jovens

Éliminatoires CAN 2021 : la Guinée accrochée par le Tchad (1-1)


  16 Novembre      8        Sport (4596),

   

Conakry, 16 nov. (AGP)-La Guinée a été accroché (1-1) dimanche, 15 novembre 2020 à Ndjamena par le Tchad au compte de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2022.

En attendant la rencontre entre la Namibie et le Mali, la Guinée est toujours leader de la poule A avec 08 points grâce au point du nul obtenu contre le Tchad.

Le but guinéen a été l’œuvre de Naby Keïta à la 23ème minute de la rencontre avant qu’Ahmat Abdaraman égalise. Il faudra encore attendre le mois de mars 2021 pour voir si le Syli de Guinée pourra se qualifier contre les Aigles du Mali à Conakry.

Le mardi prochain, le Mali aura une occasion pour prendre la tête du groupe A lors de son déplacement en Namibie.

Dans la même catégorie