MAP Coupe de la CAF (5è journée/Groupe C): L’AS FAR se qualifie pour les quarts après sa victoire sur Pyramids (1-0) MAP Centrafrique : neuf Chinois tués par des hommes armés dans le centre du pays MAP Est de la RDC: une vingtaine de civils tués, reprise des combats avec le M23 MAP LDC Afrique/Escale de l’avion du WAC au Gabon: Le VP du club rassure sur l’état « physique et moral » des joueurs MAP Sénégal/Présidentielle 2024: l’ancien PM Abdoul Mbaye investi sur la promesse de n’exercer qu’un seul mandat MAP Commémoration à Johannesburg de la Journée du Parlement panafricain MAP Guinée: l’opposition reporte une manifestation prévue lundi pour « donner une chance aux discussions » avec le pouvoir MAP 4ème journée de la BAL: L’As Douane du Sénégal enchaîne avec une deuxième victoire, le Stade Malien se relance MAP Le Cameroun et la Guinée équatoriale signent un accord d’exploitation de champs pétroliers et gaziers transfrontaliers MAP Ghana: Au moins 5 morts dans le naufrage d’un bateau

Faranah : Le ministre Lansana Béa Diallo en visite à l’institut supérieur agronomique et vétérinaire


  4 Février      15        gouvernement (55), Société (41237),

 

Faranah, 04 Fév. 5AGP)- Le ministre de la Jeunesse, de l’emploi des Jeunes et du tourisme, Lansana Béa Diallo  était en visite guidée  ce  samedi, 04 février 2023 à  l’Institut  Supérieur Agronomique et Vétérinaire (ISAV) de Faranah.

Plusieurs infrastructures nouvellement réalisées  au sein de cet  institut ont été visitées par  le ministre et la délégation qui l’accompagne.  Notamment des laboratoires de recherche, des salles polyvalentes et des amphithéâtres.

Cette  visite guidée  des infrastructures de  l’ISAV de Faranah par le ministre Béa Diallo  a pris fin par un meeting dans la salle de réunion dudit institut.

Dans la même catégorie