AIP Ladji Abou Sanogo installé officiellement dans ses fonctions de délégué général de l’UNJCI ACP La pastèque augmente la vitalité des vaisseaux sanguins, selon un médecin ACP Dr Nico ou génie artistique dans le fondement de la musique congolaise moderne (Arthur Kayumba) ACP La 20ème édition du Festival national de Gungu confirmée du 24 au 28 septembre 2020 au Musée national de la RDC AGP Siguiri/Société : Renforcement des capacités des jeunes au montage des projets. AGP Mamou/environnement : 10 hectares de forêts reboisés par les chasseurs de Teguereya APS LE PROJET GOYN PRÉSENTÉ AUX ACTEURS DE DIOURBEL APS LE CORONAVIRUS IMPOSE SA LOI AUX ASC APS COVID-19 : LE PIB RÉEL DU SÉNÉGAL SE CONTRACTERA DE 0,7 % EN 2020 (FMI) APS 30 FILLES DU CENTRE SAUVEGARDE DE THIÈS FORMÉES EN COUTURE

Football/FIF : La candidature de Didier Drogba officiellement rejetée.


  28 Août      2        Sport (4188),

   

Conakry, 28 Août (AGP)- La candidature de l’ancien joueur de Chelsea, Didier Drogba a été officiellement rejetée jeudi, 27 août par la commission électorale.

 

En effet, les parrainages de l’Africa Sport et de l’Association des Arbitres de Football (AMAFCI) sont irrecevables.

 

Les candidats ont cinq jours pour saisir la commission de recours de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Cette dernière a toutefois retenu deux candidatures pour le scrutin, celles d’Idriss Diallo et de Sory Diabaté.

AGP/28/08/2020                  MKC

Dans la même catégorie