APS MÉDINA BAYE : DES TESTS DE DIAGNOSTIC RAPIDE POUR LA PRÉVENTION DU COVID-19 ANP Agadez : La DGD fait découvrir le nouveau Code national des douanes ANP Diffa by night : Restez chez vous, on sécurise ! ANP Dosso abrite un atelier de sensibilisation des médias sur la participation politique des femmes ANP Niger : 3,8 millions de personnes auront besoin d’assistance humanitaire en 2021 (ONU) AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020: Le RHDP exhorte les populations à tourner le dos aux fausses rumeurs à Grand-Lahou AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : Une cinquantaine d’observateurs bénévoles formés par le CNDH à Agboville AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : L’Association ‘’idées de paix’’ sensibilise pour des élections apaisées APS PRÉSIDENTIELLE IVOIRIENNE : OUATTARA ET KKB ONT TENU LEUR DERNIER MEETING MAP Côte d’Ivoire/Présidentielle : la CEDEAO dépêche des observateurs à Abidjan

Gabon : Le nouveau DG d’Assala Gabon SA présenté au ministre du Pétrole, du Gaz et des Mines


  9 Octobre      15        Economie (10105),

   

Libreville, 09 Octobre (AGP) – Daniel Marini, le nouveau directeur d’Assala Gabon SA, a été introduit chez Vincent de Paul Massassa, le ministre en charge du Pétrole, par son prédécesseur Jean-Yves Grall. Le nouveau-venu n’est pas à ses premiers pas au Gabon. Celui qui détient deux doctorats en Géologie a déjà exercé dans le secteur minier au Gabon, notamment à Moanda au sein de Comilog, filiale du Groupe Eramet.

Le nouveau Directeur général compte poursuivre le développement des activités d’Assala Gabon afin que la société continue d’être parmi les leaders de l’exploration et de l’exploitation pétrolière au Gabon.

«L’équipe qui m’a précédé a fait un énorme travail que nous devons poursuivre. Monsieur le ministre a été honoré par le travail abattu par le DG sortant et m’a exhorté à m’inscrire dans la même lancée», a confié Daniel Marini.

«Nous avons eu des échanges francs avec le nouveau patron d’Assala. Échanges ayant conduit à la signature de plusieurs contrats. Nous saluons le soutien apporté à l’Etat, notamment cet accord pour l’accompagnement des Sapeurs-pompiers de l’Ogooué-Maritime. Nous espérons avec le nouveau DG poursuivre dans l’amélioration de nos relations», a déclaré, pour sa part, Vincent de Paul Massassa.

Dans la même catégorie