GNA Central Region NCCE to step up education on COVID-19 vaccination GNA Five women in coastal Volta acquire alternative livelihood skills GNA ‘Sweating while working out is not fat-burning’ GNA CSIR builds journalists’ capacity to promote science reporting GNA Principal calls for completion of projects ACP 121 nouveaux cas confirmés de Covid-19 enregistrés samedi en RDC ACP Participation du ministre des Finances Sele Yalaghuli à la réunion du G20 des Finances ACP Le SYECO et le SYNECAT appellent le premier ministre à résoudre les problèmes liés à la gratuité de l’enseignement ACP Appel au Premier ministre à plus de rigueur dans le choix des membres du gouvernement ACP Relance des échanges commerciaux entre l’Afrique du Sud et la RDC

Justice / Lancement de l’atelier de validation du tableau de bord des indicateurs de justice pour mineurs au titre de l’année 2019


  20 Janvier      17        Société (29277),

   

Porto-Novo, 20 janv. 2021 (ABP) – Le secrétaire général adjoint du ministère de la justice et de la législation, Clément Ahouegnon Dassi a procédé, ce mercredi à Cotonou, au lancement de l’atelier de validation du tableau de bord des indicateurs de la justice pour mineurs comptant pour l’année 2019 en présence des représentants de l’UNICEF.
Ledit atelier, selon le secrétaire général adjoint du ministère de la justice et de la législation, servira de cadre pour opiner sur le projet de tableau de bord des indicateurs de justice pour mineurs au titre de l’année 2019. Il a donc exhorté les participants à un examen minutieux de ce document soumis à leurs appréciations et à apporter leurs précieuses contributions en vue de rendre disponibles les indicateurs de justice au Bénin au titre de l’année 2019.
Pour la directrice de la programmation de la prospective dudit ministère, Arlette Hounsou Watchinou, cet outil est un important document référentiel de décision et d’appréciation des points annuels des progrès réalisés au niveau du sous-secteur de la justice pour mineurs.
A l’en croire, cet atelier sera consacré à la validation du produit issu de la retraite technique qui est le projet de tableau de bord des indicateurs de justice pour mineurs portant toutes les données de l’année 2019.
Au nom de l’équipe de production, elle a exprimé toute sa reconnaissance à l’endroit des différents acteurs internes et externes au secteur de la justice qui ont contribué à l’élaboration de la présente publication.

Dans la même catégorie