MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

KAOLACK : LE NOUVEAU COMMANDANT DE LA ZONE MILITAIRE NUMÉRO 3 OFFICIELLEMENT INSTALLÉ


  2 Septembre      247        Société (45143),

 

Kaolack, 2 sept (APS) – Le nouveau commandant de la zone militaire numéro 3, le colonel Amadou Mactar Ndiaye, a été installé officiellement, jeudi, par le préfet du département de Kaolack (centre), Ahmet Tidiane Thiaw, a constaté l’APS.

Il a remplacé le colonel Ousmane Aly Kane affecté à l’institut supérieur de défense (ISD) de Dakar.

‘’Amadou Mactar Ndiaye a toujours gardé la ligne de politesse. Il mettra la barre très haut dans sa nouvelle fonction. Je demande à tous d’être derrière lui et de travailler ensemble afin que la zone militaire numéro 3 puisse davantage grandir’’, a invité le commandant sortant, le colonel Ousmane Aly Kane.

Il s’exprimait en marge de la cérémonie de passation de service, en présence des autorités administratives, des chefs de bataillon numéro n°3 et d’autres éléments des forces de défense et de sécurité.

Le commandant Ousmane Aly Kane a listé les différentes réalisations en cours d’exécution ou déjà exécutées par son équipe.

‘’Je remercie l’administration territoriale avec qui nous avons beaucoup travaillé en souterraine ainsi que les chefs de corps et les subordonnés. Après le camp de koungheul, celui de Maka kahone et de Kaolack seront bientôt érigés pour une base aérienne grâce au soutien de l’administration territoriale de Kaolack ’’, a annoncé le colonel Kane qui vient de boucler ses deux ans dans le commandement.

Dans la même catégorie