AIP Côte d’Ivoire-AIP/ 12 coupeurs de route mis en déroute sur l’axe Koutouba-Mango APS DALIFORT : DES FEMMES FORMÉES AU TIC APS IBRAHIMA NIANE CONSTRUIT SON ASCENSION APS SAINT-LOUIS : LA PLACE FAIDHERBE REBAPTISÉE ‘’BAYA-NDAR’’ GNA Government will ensure employment security for communication sector workers APS TRANSFERT D’ALFRED GOMIS : DIJON ET RENNES S’ACCORDENT APS LA FPU INVITE À UN RETOUR AUX VALEURS DE LA FAMILLE AGP Le SEENA s’interroge sur l’avenir de l’éducation au Gabon AGP «Il n’y a aucun conflit entre le Gouvernement et les ordres religieux» (Ministre de l’Intérieur) AGP Gabon : Le Gouvernement allège le couvre-feu d’une heure

Kérouané/Covid-19 : Remise des kits de prévention contre le coronavirus


  7 Septembre      8        Société (23118),

   

Kérouané, 07 sept (AGP)- Le consortium Winning_Simandou , SMB vient de faire un don d’un important lot de kits sanitaires aux populations de kérouané en vue de renforcer la prévention et la lutte contre le COVID 19 dans la préfecture.

C’est suite à un appel lancé par le Président de la République à toutes les bonnes volontés pour aider le gouvernement guinéen à bouter la pandémie du COVID19 hors de nos frontières que cette société a répondu favorablement.

Le don est composé de dix mille (10.000) pièces de masques, vingt mille (20 000) réactifs, cinq (5) pulvérisateurs, 450 litres de désinfectants, 30 seaux et 20 cartons de savon Djama pour une valeur d’un milliard 700 dix millions de francs guinéens.

En recevant ce don, le préfet de Kérouané El_Hadj Sory SANOH et le premier Vice-maitre de la commune urbaine de Kérouané Mamadou Kino Camara, ont au nom de leurs citoyens, vivement remercié la société donatrice qui selon eux, n’est pas à sa première fois. Ils ont promis que ces kits parviendront aux bénéficiaires et seront utilisés à bon escient.

A rappeler que la préfecture de Kérouané a à ce jour enregistré cinq cas confirmés de COVID19 selon les sources hospitalières.

Dans la même catégorie