GNA Ghana among countries of relative peace in Africa, says ex-head of UN peace operations GNA Police Ladies FC labours to pick a point against Sea Lions at home GNA Tema GHS to mark Child Health Promotion Week GNA PUCG matriculates fresh undergraduate students GNA Fire burns down Asante-Mampong College of Education administrative block GNA Clergyman urges Ghanaians to show love towards one another GNA Hollard Life launches MeBanb micro-insurance product ATOP ENERGIE PHOTOVOLTAIQUE : DES ARTISANS ELECTRICIENS DU BATIMENT DE LA « CRM KARA » FORMES ATOP VACCIN ANTI-COVID-19 : DE NOUVEAUX SITES DE VACCINATION DANS LE GRAND LOME ET LES REGIONS ATOP INSTITUTIONNALISATION DU ZAKAT AU TOGO : L’ACMT LANCE LE FONDS TOGOLAIS DE LA ZAKAT

Kindia : Prise de fonction du nouveau maire de Bangouya Seydouba Khatia Camara


  25 Février      13        Société (31062),

   

Kindia, 25 fév.(AGP)-Le préfet de Kindia accompagné d’une forte délégation a procédé mercredi, 24 février, à l’installation officielle du nouveau maire de la commune rurale de Bangouya situé à 45 km du chef-lieu de la préfecture. La cérémonie d’installation a mobilisé les autorités locales, rapporte le correspondant de l’AGP.
Seydouba Khatia Camara, ex vice-maire remplace El lhadj Kerfala Soumah décédé le 5 septembre dernier à la tête de la commune rurale de Bangouya.
La population s’est fortement mobilisée pour réserver un accueil chaleureux à la délégation.

A l’entame de son discours, le préfet de Kindia El hadj Nfanssoumane Touré a mis un accent particulier sur la situation sanitaire du pays durement frappée par la Covid-19 et la résurgence de la fièvre hémorragique à virus Ebola. Il a demandé à la population de continuer à respecter les mesures sanitaires comme la distanciation sociale, le lavage des mains et le port des masques. Il a aussi interpellé la population à la préservation de la paix.
Le promu Seydouba khatia Camara sous l’émotion a à son tour décliné ses priorités : « mes priorités à Banogouya sont entre autres la défense des intérêts de la population en général mais surtout aider la communauté dans son développement en particulier. Je m’engage à les honorer. Mais je demande surtout à chacun de me faciliter la tâche et sollicite la collaboration de tout le monde » a-t-il fait savoir
La cérémonie d’installation du nouveau maire de la commune rurale de Bangouya a pris fin par la remise du cachet et de la cocarde à Seydouba khatia Camara.

Dans la même catégorie