AIP La jeunesse d’Adiaké appelée à la cohésion sociale et à la paix APS COVID-19 : L’IRESSEF EXCLUT DE NOUVEAUX VARIANTS DANS DES SOUCHES DE LA DEUXIÈME VAGUE APS LE MAROC PAYS HÔTE DE LA CAN FÉMININE EN 2022 APS PRÉSIDENCE DE LA CAF : LE COMITÉ EXÉCUTIF POUR UN CONTRÔLE DES CANDIDATURES PAR LA FIFA APS LE COJOJ 2026 ET L’AGEROUTE SIGNENT UNE CONVENTION AIP Le nouveau préfet présenté aux populations d’Agnibilékrou AIP Des besoins en matériel informatique pour l’IEPP de Doropo AIP Législatives : Pierre Dacoury-Tabley choisi par la base pour la circonscription de Ouragahio-Bayota AIP Dimba Pierre veut aider les prisonniers de la crise post-électorale à Sikensi AIP Les promoteurs de spectacles confrontés à l’absence de centre culturel polyvalent à Bouna (Reportage)

Kissidougou/société: Tenue de la réunion annuelle de la Croix rouge


  30 Décembre      18        Société (27337),

   

Kissidougou, 29 déc. (AGP)- Le comité préfectoral de la croix rouge de Kissidougou a tenu lundi, 28 décembre 2020, sa réunion annuelle qui a regroupé la quasi-totalité des volontaires du dit comité.

L’objectif était de faire le compte rendu des activités menées pendant l’année 2020 et se projeter pour l’année 2021.

Le comité s’est fixé comme priorités, la clôture du siège préfectoral de la croix rouge, l’obtention d’un grand projet dénommé CP3. Un projet qui s’inscrit dans le cadre de l’autonomisation des jeunes et des femmes.

Aussi les mesures préventives contre les épidémies et les catastrophes naturelles et artificielles (informations et sensibilisation des populations sur la conservation de la faune et de la flore.

Dans les divers, le président Elhadj Souleymane Kouyaté a remercié les volontaires du comité préfectoral de la croix rouge pour leur participation à toutes les activités de développement confiées à la croix rouge.

Pour la bonne marche des activités programmées, un cahier de contrôle journalier sera ouvert au sein du comité.

Dans la même catégorie