GNA Gender Minister inspects Swedru township roads and Astroturf projects GNA Ghana Tourism Authority signals clamp down on unlicensed operators GNA Be responsible for the development of your communities-NCCE GNA Police Commander asked chiefs and politicians not to interfere in criminal matters APS LE MINISTÈRE DE LA SANTÉ ANNONCE 21 NOUVELLES CONTAMINATIONS ET UN DÉCÈS AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Les contraintes à surmonter pour le développement de la Marahoué AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le député de Koro offre une ambulance à l’hôpital général AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Des semences et du matériel agricole remis aux agriculteurs du Cavally AIP Côte d’Ivoire-AIP/ CI-ENERGIES remet une broyeuse et une presse manioc aux femmes de N’Gattakro GNA President presents credentials to three new envoys

Koubia : Les élèves dans les rues pour contester les résultats du BEPC


  14 Septembre      11        Société (22996),

   

Conakry,14 Sept (AGP)- les candidats au brevet d’études du premier cycle (BEPC) sont descendus dans les rues du centre-ville de Koubia ce lundi, 14 septembre dans la matinée,  pour disent-ils contester les résultats du BEPC, a constaté le correspondant de l’AGP à Koubia

 

Les résultats ont été publiés samedi,  12 Septembre 2020, dans la préfecture de Koubia. Après vérification, il a été  constaté que la direction préfectorale de l’éducation n’a enregistrée aucun admis pour toute la Préfecture.

 

Un constat amer. Du jamais vu à Koubia depuis 1975, année de la création de la Préfecture.

 

Ce lundi matin les enfants ont envahi les rues pour demander le départ du directeur Préfectoral de l’Education de Koubia.

Le Préfet et certains cadres de la Préfecture sont allés à la rencontre des manifestants pour les inviter au calme.

 

Le Préfet Mamadou Saidou Diallo a, devant les enfants, promis de faire une réclamation auprès de l’inspection régionale de l’éducation de Labé pour vérifier les copies de Koubia.

 

Un rendez-vous a été pris pour mercredi 16 septembre 2020 à Labé pour vérifier les copies des 191 candidats au BEEPC session 2020. Pour le moment un calme précaire règne dans la cité.

 

A rappeler,  M. Fara Kamano est à la tête de la DPE de Koubia depuis 3 ans

Dans la même catégorie