AIP La communauté artistique de Côte d’Ivoire rend hommage à Gon Coulibaly AIP Côte d’Ivoire-AIP/ COVID-19 : Une société minière offre une 3ème tranche de dons aux populations de Hiré AIP Cote d’Ivoire-AIP/ COVID-19: 49 nouveaux cas et 269 guéris le 11 août 2020 (Ministère) GNA COVID-19: UNFPA donates to reduce risks of frontline health workers GNA First degree is a minimum qualification for teaching at Basic Schools-Minister GNA Family inability to pay for education shouldn’t deny child’s access-Minister GNA First Lady supports Ga Mashie Homowo festival GNA GNAT calls on Ghanaians to preserve nation’s peace GNA COVID-19 and Koku the undertaker GNA President cuts for redevelopment of La General Hospital

La sécurité au cœur d’une séance d’échange avec des responsables locaux de police à Glazoué


  6 Juillet      5        Securité (1520),

   

Porto-Novo, 6 juil. (ABP) – Une mission de la Présidence de la République s’est entretenue ce lundi à la mairie de Glazoué,  avec les responsables  locaux d’unités de Polices Républicaines  et le maire Gilles Houndolo sur des questions en rapport avec la sécurité dans les communes.

A ce rendez-vous, on pouvait noter la présence de tous les responsables communaux des unités de police républicaine et autres acteurs  clés de la sécurité dans la commune de Glazoué.

Compte tenu du caractère confidentiel  des sujets abordés, le contenu des échanges, ont-ils fait les émissaires du gouvernement,  « le contenu des échanges est strictement fermé au grand public ».

Cependant, ont-t-il  précisé, « la mission ira dans chacune des communes du Bénin pour rappeler aux élus et autres acteurs de la commune leurs rôles dans la sécurité au niveau de nos communes et villages ».

Dans la même catégorie