MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

l’association amour sans frontière fait don de consommables médicaux a l’USP kpélé Tutu


  8 Février      23        Société (45143),

 

Adéta, 8 fév. (Atop) – L’association Amour Sans Frontière (ASF) a fait don de consommables médicaux à l’Unité de Soins Périphérique (USP) de Kpélé Tutu le mardi 7 février, dans la commune Kpélé 1.
Ce don est composé d’instruments de petite chirurgie et des consommables médicaux et des blouses. Cette action va permettre au personnel de l’UPS de disposer de matériels nécessaires pour la prise en charge des premiers soins patients.
En remettant le don aux bénéficiaires, la représentante du président de l’association ASF, Mme Tsogbé Akou Edith, a rappelé les motifs de ce geste et les objectifs assignés à l’association. Mme Tsogbé a exhorté la population à fréquenter régulièrement cette structure sanitaire pour encourager l’association et ses partenaires à faire davantage. Elle a invité le personnel soignant à faire un bon usage du don au profit de la population.
Le préfet de Kpélé, Mme Bléwoussi Ablavi Metsokewo et le directeur préfectoral de la santé de Kpélé, Dr Glacar Kodjo Adodo ont exprimé leur reconnaissance aux bienfaiteurs pour ce don. Ils ont demandé à la population d’aider le personnel à rendre le centre plus attrayant pour le bien de toute la communauté.

Dans la même catégorie