MAP Côte d’Ivoire/présidentielle: la procureure de la CPI « préoccupée » par les violences préélectorales APS MACKY SALL DISSOUT LE GOUVERNEMENT ET LIMOGE LA PRÉSIDENTE DU CESE APS MACKY SALL PRÉCONISE LA MOBILISATION DU FINANCEMENT DU PACASEN ET LA FINALISATION DU STATUT DE L’ÉLU LOCAL APS ELIMINATOIRES DE L’AFROBASKET 2021 : BONIFACE NDONG RATISSE LARGE POUR SA PREMIÈRE LISTE AIP Côte d’Ivoire-AIP/ 67 nouveaux cas de Covid-19 GNA Plan Int-Gh trains 150 PTA members to support children in e-learning AGP Gabon: Le Dr Achille Tchuitcheu Nadu installé à la tête du Centre-médical de Mandji APS MACKY SALL SOUHAITE LE RENFORCEMENT DES PROGRAMMES DE CAPACITATION DES JEUNES ANGOP Covid-19: Angola regista 203 novos casos APS « OCTOBRE ROSE » : UNE CAMPAGNE DE DÉPISTAGE DE L’AMICALE DES FEMMES DU JOURNAL LE SOLEIL

Le conseil municipal de Daloa célèbre 16 agents admis à la retraite


  10 Octobre      15        Société (24281),

   

Daloa, 10 oct 2020 (AIP)- Le maire de la commune de Daloa, Stéphane Gbeuly Auguste, a procédé, dans la nuit du vendredi 9 au samedi 10 octobre 2020, au centre culturel municipal de Daloa, à la célébration de 16 agents, admis à la faire valoir leur droit à la retraite, après plusieurs années de loyaux services rendus à la mairie de Daloa.

Lesdits agents sont entre autres, chauffeurs, collecteurs, agents de bureaux, manœuvres, secrétaire bureautique, plantons, comptable. Après plusieurs décennies de services rendus à la mairie de Daloa, le maire Gbeuly a voulu leur exprimer sa reconnaissance.

« Je voudrais vous dire merci pour les services rendus à nos populations. Au nom du conseil municipal et en mon nom propre, les mots me manquent pour vous exprimer notre reconnaissance. Je suis reconnaissant au secrétaire général de la mairie et à son équipe qui ont travaillé pour aboutir à la célébration des agents ce jour. Je leur dis toute notre reconnaissance pour leur contribution au développement de la ville de Daloa », a-t-il déclaré.

La secrétaire bureautique à la retraite depuis le 16 octobre 2019, Fofana Néé Diomandé Inzata, s’est dit émue par cette initiative du maire car c’est la première fois dans l’histoire de la mairie de Daloa que des agents admis à faire valoir leurs droits à la retraite, sont célébrés avec faste par le conseil municipal.

Le secrétaire général de la mairie, Ato Louis, a précisé que huit agents des célébrés ont été admis à la retraite en 2018, six ont suivi en 2019 et deux autres vont à fin 2020.

La mairie de Daloa à un effectif de 175 agents, apprend-t-on.

Dans la même catégorie