GNA ‘Pokuase BSP tie-in to transmission line will result in power cuts in Accra’ ACP Le Président Félix Tshisekedi convaincu de la capacité des Africains à atteindre les objectifs assignés à la ZLECAF AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un pasteur détourne la femme d’un doyen de son église de Diégonefla APS FATICK : 6 MORTS DANS UNE COLLISION ENTRE UN CAMION ET UN BUS APS CASAMANCE : L’ARMÉE DÉTRUIT DEUX POSTES DE CONTRÔLE DU MFDC, SELON UNE SOURCE SÉCURITAIRE APS L’UA SALUE LE ’’RÔLE CLÉ’’ D’IDRISS DÉBY DANS LA PROMOTION DE LA PAIX ET LA SÉCURITÉ APS IDRISS DÉBY, ÉTAIT UN ’’PARTENAIRE ESSENTIEL’’ DANS LA LUTTE CONTRE LE TERRORISME (SG ONU) APS ALTERNATIVES AU PLASTIQUE : LE DIRECTEUR DE L’ENVIRONNEMENT SALUE L’ADHÉSION DES POPULATIONS APS CASAMANCE : LE GOUVERNEMENT SE DONNE CINQ ANS POUR ÉRADIQUER LES MINES ANTIPERSONNEL GNA AOMC supports Government stands against third-party fuel supplies

LE DIRECTEUR GENERAL DE SEGUCE A LA PRIMATURE


  24 Février      18        Economie (11703),

   

Lomé, 23 fév. (ATOP) – Le Directeur général (DG) de la Société d’exploitation du guichet unique pour le commerce extérieur (SEGUCE) – Togo, Olivier Lederer est allé faire, le mardi 23 février à la primature, le point annuel 2020 des activités de sa société au Premier ministre, Mme Victoire Tomégah-Dogbé.
Outre le bilan annuel des activités, M. Lederer a indiqué à l’issue de cette audience, avoir également abordé avec la cheffe du gouvernement le sujet concernant les différents points d’avancée du guichet unique durant l’année dernière. Il a précisé qu’il s’agit en effet, de la possibilité pour les acteurs de payer en ligne par virement bancaire.
« Une autre grande avancée qui a été réalisée par les différents partenaires du guichet unique est de pouvoir collecter les recettes de chacune de ses structures et les reverser immédiatement », a ajouté le DG de SEGUCE.

Dans la même catégorie