APS JOSEPH KOTO SE VERRAIT PLUS À LA TÊTE D’UNE ÉQUIPE NATIONALE QUE D’UN CLUB APS COVID-19 : DAKAR ET THIÈS RESTENT SOUS COUVRE-FEU POUR HUIT JOURS SUPPLÉMENTAIRES APS RÉFRACTAIRE AU TRAFIC D’INFLUENCE, MARÈME FAYE SALL POUR DES SOLLICITATIONS DIRECTES APS JOSEPH KOTO : ‘’C’EST DIFFICILE DE SUIVRE LE CHAN SANS LE SÉNÉGAL’’ APS LA MAIRIE DE DIAMNIADIO ADOPTE UN BUDGET ANNUEL DE PRÈS DE 3,4 MILLIARDS DE FRANCS CFA APS DES SCIENTIFIQUES SE PENCHENT SUR LA FIABILITÉ DES VACCINS CONTRE LE COVID-19 APS DES SÉNÉGALAIS DE PROVINCES CATALANES RÉCLAMENT UN CONSULAT DE PROXIMITÉ APS ABDOULAYE DIOP : « CHEIKH NGAÏDO BÂ ÉTAIT REMARQUABLE PAR SON ÉLÉGANCE SUR TOUS LES PLANS » APS GRAINES D’ARACHIDE : PLUS DE 46.000 TONNES COLLECTÉES, SELON MODOU DIAGNE FADA AIP COVID-19: Des cas graves en réanimation et sous assistance respiratoire (Ministère)

Le ministre Saoudien des Affaires africaines en visite de travail en Centrafrique


  15 Décembre      27        Société (27400),

   

Bangui, 15 déc. (ACAP) – Le Président de la République Faustin-Archange Touadera a reçu en audience lundi 14 décembre 2020 à Bangui, le ministre en Charge des Affaires africaines du Royaume d’Arabie Saoudite, Ahmed Bin Abdulaziz Gattan en visite éclair en Centrafrique.
Le ministre Saoudien des Affaires africaines en visite de travail en Centrafrique

L’objectif de cette visite de travail est d’envisager très prochainement la signature d’un accord de coopération entre le Royaume d’Arabie Saoudite et la République Centrafricaine dans plusieurs domaines.

Le ministre Ahmed Bin Abdulaziz Gattan a annoncé que cet accord sera signée en présence du Roi d’Arabie Saoudite lors d’un forum africain que le Royaume entend organiser à Djedda la capitale.

« Cet accord permettra au Royaume d’Arabie Saoudite d’appuyer la République Centrafricaine dans sa lutte contre le terrorisme et ses efforts pour la consolidation de la paix », a ajouté le ministre saoudien.

Il faut signer que le ministre saoudien, Ahmed Bin Abdulaziz Gattan a été accueil à l’Aéroport international Bangui-Mpoko par la ministre des Affaires Etrangères et des Centrafricains de l’Etranger, Sylvie Temon BaÏpo.

Dans la même catégorie