ACI Approbation du projet de loi sur la convention d’exploitation minière entre le Congo et la Soremi S.a ACI L’entraineur Barthélémy Ngatsono confiant pour le match Congo-Niger ACP Le gouvernement approuve le projet de loi portant sur le gel des avoirs ou des actifs liés au terrorisme ACI Le Conseil des ministres approuve le projet de création de l’Imprimerie nationale du Congo ACI Validation du Plan local d’urbanisme pour faciliter l’implantation des futures constructions ACI Formation des experts nationaux sur les exigences dans la conception des toilettes ACI 14 localités bientôt connectées au réseau électronique GNA Constantly educate children to wear nose mask – Director urges GNA Teachers, parents urged to educate children on COVID-19 protocols GNA Playing threatens efforts to prevent COVID-19 spread in basic schools

LE REPRESENTANT RESIDENT DE CRS ET UNE DELEGATION DES FEMMES DU SECTEUR PRIVE CHEZ LE PREMIER MINISTRE


  25 Novembre      16        Société (27530),

   

Lomé, 25 nov. (ATOP) – Le Premier ministre, Mme Victoire Tomégah- Dogbé s’est entretenue, le mardi 24 novembre à Lomé, avec le représentant résident de  » Catholic Relief Services  » (CRS), Darren Posey et avec une délégation des femmes du secteur privé, conduite par Mme Edwige Sant’ Anna.
M. Darren Posey, a confié avoir discuté avec la cheffe du gouvernement, des sujets relatifs à la coopération entre sa structure et le Togo, dans le but d’appuyer le projet des cantines scolaires déjà existant au Togo. L’interlocuteur de Mme Tomégah-Dogbé a aussi indiqué avoir discuté avec le Premier ministre des questions liées à la cohésion sociale, puis ajouté avoir félicité celle-ci pour sa nomination.
La porte-parole de la délégation des femmes du secteur privé, secrétaire générale de l’Association professionnelle des revendeuses de tissus wax hollandais (APRT), Mme Edwige Sant’ Anna a laissé entendre qu’elles sont allées féliciter, encourager et soutenir la politique de développement de Mme le Premier ministre. Mme Sant’ Anna a dit qu’il s’agissait aussi d’adresser des doléances à la cheffe du gouvernement, qui sont notamment, le soutien de l’Etat aux entreprises privées face à la pandémie du coronavirus (COVID-19) et le démarrage des travaux de construction du nouveau marché d’Adawlato.

Dans la même catégorie