LINA LFA Exec. C’ttee Happy With Work On FIFA-Funded Sports Pitch In Bassa LINA Agric Ministry Donates Implements To Farmers In Grand Cape Mount LINA Six Notorious Gangsters Jailed On Multiple Charges LINA GoL Urges D-15 Radio Reconsider ‘Threat’ To Rule Of Law APS CORONAVIRUS : 250 NOUVELLES CONTAMINATIONS ET 10 DÉCÈS APS MBAYE LEYE, UN COACH, UN MILLIER D’ESPOIRS APS CHAN 2020 : L’AFRIQUE DE L’OUEST RÉUSSIT LE PREMIER TEST ACAP La Coalition de l’Opposition Démocratique 2020 ne reconnait pas la réélection du Président Faustin-Archange Touadéra AIP Les clés de 450 logements de la cité ADO de Yopougon remis à leur acquéreurs, jeudi AIP La justice accorde la liberté provisoire à Maurice Kakou Guikahué

Le Secrétaire d’Etat adjoint américain aux Affaires du Proche-Orient en tournée dans la région et au Maroc


  3 Janvier      16        Photos (4258), Politique (14285),

   

Washington, 03/01/2021 (MAP), Le Secrétaire d’Etat adjoint américain aux Affaires du Proche-Orient, David Schenker, effectue du 3 au 12 janvier une tournée dans la région qui le mènera notamment en Jordanie et au Maroc.

Cette tournée aura pour but de « discuter de la coopération économique et sécuritaire avec les responsables gouvernementaux », indique le département d’Etat dans un communiqué diffusé dimanche.

Lors de ce déplacement, M. Schenker soulignera « l’engagement profond des Etats-Unis pour la promotion de la prospérité économique, la paix et la stabilité au Moyen Orient et en Afrique du Nord », précise le communiqué.

Dans la même catégorie