GNA Western North residents welcome Supreme Court verdict, calls for peace. GNA Inter-Party Committee in Sissala East pledge to accept Supreme Court decision AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : A Dabakala, le sortant Aboubakary Coulibaly appelle les populations à un vote massif pour sa réélection AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Plusieurs dirigeants et personnels d’entreprises (TPE) participent à un séminaire de formation à Bouaké AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le directeur de campagne des candidats RHDP de Bouaké confiant dans la victoire le 06 mars prochain AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : le candidat indépendant de Hiré Kouakou Innocent se présente en rassembleur AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : le candidat d’EDS de Hiré veut une loi pour une répartition équitable des ressources minières AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: N’Guessan Yao veut réhabiliter l’image de Sikensi AIP Côte d’Ivoire-AIP/Démarrage du paiement électronique des bourses des étudiants de Daloa AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Les candidats FPI à Bouna appellent à les voter pour la paix et le développement

Les notables et ressortissants de Feshi rassurent sur les compétences de Mboso N’Kodia


  5 Février      11        Politique (15600),

   

Kinshasa, 05 février 2021 (ACP).- Le nouveau président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso N’Kodia Pwanga, produira un travail de qualité et conforme à la vision du Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi Tshilombo, pendant son mandat à la tête de cette première institution du pays, ont indiqué les notables et ressortissants du territoire de Feshi, dans la province du Kwango, dans un communiqué remis jeudi, à l’ACP.

Tout en le félicitant pour son élection en qualité de président de la chambre basse du Parlement, les notables et ressortissants de Feshi rassurent que Mboso N’Kodia possède des aptitudes intellectuelles, physiques, éthiques et morales éprouvées.
« Convaincus de ses aptitudes intellectuelles, physiques, éthiques et morales, le Chef de l’Etat et le peuple congolais n’ont pas à s’inquiéter, surtout qu’il est imprégné de la vision de l’Union sacrée de la nation qui est en marche », ont-ils souligné, avant de lui rassurer de leur soutien indéfectible.

Ils ont également affirmé leur soutien à la vision de la gouvernance du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo basée sur le bien-être du peuple congolais. Homme politique, Mboso N’Kodia est diplômé en sciences politiques et administratives de l’Université de Lubumbashi.

Député national de la circonscription électorale de Kenge, il a été commissaire politique du Mouvement populaire de la révolution (MPR/Parti-Etat) en 1997 et nommé membre du comité central du MPR en 1982.
Il a occupé plusieurs postes ministériels de 1990 à 1997 (Santé publique, Portefeuille, Sports, Jeunesse et Agriculture).

Dans la même catégorie