ANP Ouverture des frontières terrestres au Niger : Les transporteurs interurbains reprennent progressivement le trafic vers l’international ANP Séance de questions d’actualité au Parlement : Quatre membres du Gouvernement interpelés devant le parlement ANP Niger : 7 nouveaux membres de la haute cour de justice prêtent serment devant le parlement GNA ECOWAS pushes launch of single currency to 2027 GNA ADB holds customer appreciation get-together APS LIGUE DE SAINT-LOUIS : LES INTERNATIONAUX APPORTENT LEUR SOUTIEN À AMARA TRAORÉ APS TAMBACOUNDA : UNE SUBVENTION DE PRÈS DE 14 MILLIONS POUR LES COMITÉS DE DÉVELOPPEMENT DE QUARTIERS APS PREMIÈRE CÉRÉMONIE DE GRADUATION DE L’ÉCOLE MAARIF DE THIÈS APS LE PRÉSIDENT SALL FINIT SA TOURNÉE EN INAUGURANT UN DAARA ET UN RACCORDEMENT ÉLECTRIQUE GNA KAIPTC to hold regional security stakeholders meeting in Banjul

MACKY SALL EXHORTE LES JEUNES AU RESPECT DES GESTES BARRIÈRES


  31 Juillet      16        Santé (10746),

   

Dakar, 31 juil (APS) – Le président de la République a insisté vendredi sur le respect des gestes barrières contre le Covid-19, un appel qu’il a surtout adressé aux jeunes.

Dans un message à la nation à l’occasion de la Tabaski, la fête du sacrifice, Macky Sall a tenu à ‘’insister’’ sur le port du masque, le lavage des mains et la distanciation sociale.

‘’La seule solution qui peut aider à freiner la maladie, c’est le respect des gestes barrières, c’est surtout le port correct du masque et la distanciation sociale’’, a-t-il dit, assurant que ‘’nous pouvons arrêter la propagation et protéger des vies’’ du Covid-19.

‘’La jeunesse a un rôle déterminant à jouer. Elle peut penser qu’elle est protégée [contre le COvid-19]. Elle doit protéger les personnes âgées’’, a dit le chef de l’Etat.

Dans la même catégorie