APS SIX DÉCISIONS RENDUES PAR LE NOUVEAU BUREAU DU CORED EN UN MOIS APS CMU : VERS UNE CAMPAGNE DE COLLECTE DE COTISATIONS DANS LE MONDE RURAL MAP Aïd Al-Mawlid Al-Nabawi : SM le Roi adresse félicite les Chefs d’État des pays islamiques APS PRÈS DE 3,5 MILLIARDS CFA DE L’UE POUR UNE GESTION INTÉGRÉE DES ZONES CÔTIÈRES APS CARICATURES DU PROPHÈTE : THIERNO MADANI TALL APPELLE À UN RETOUR AUX VALEURS DE PAIX GNA GOC President confident in Boxers and Weightlifters at Olympic Games ANP Migrations : L’UE appuie la protection des migrants les plus vulnérables en Afrique de l’Ouest ANP Matchs amicaux de la FIFA : le Niger affrontera le Mali et le Maroc à Niamey GNA Government expects growth to rebound to 5.7 per cent in 2021 ANP Niger : les Etats-Unis mobilisent 330 millions F CFA au profit des victimes des inondations à Maradi

Mamou/présidentielle 2020 : Accueil du candidat de l’UFDG dans la ville carrefour


  6 Octobre      11        Politique (12312),

   

Conakry, 06 oct. (AGP)- En provenance de Kindia pour la Guinée Forestière et la Haute Guinée dans le cadre de la campagne présidentielle du 18 octobre prochain, Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo, a été reçu, lundi, 05 octobre par les militants et sympathisants de son parti dans ville carrefour.

 

En compagnie d’une forte délégation, Cellou Dalein Diallo, a été réceptionné dans la sous-préfecture de Konkouré, située à 23 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Mamou sur la nationale Mamou-Kindia.

 

Dans le centre-ville de Mamou, il a trouvé une foule nombreuse qui l’attendait depuis 7 heures du matin. Vêtus des couleurs du parti, jeunes, femmes et vieux étaient dans les rangs pour acclamer leur champion.

 

Après quelques kilomètres de parcours, Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo, s’est rendu dans la concession Royale des Almamy située au quartier Almamya résidence, dans la commune urbaine de Mamou.

 

Quelques minutes après, le candidat de l’UFDG a pris la route de Faranah, laissant derrière lui, une foule en liesse.

Dans la même catégorie