MAP Addis-Abeba: L’Union Panafricaine de la Jeunesse tient un Forum consultatif en prélude au Sommet de l’avenir des Nations Unies MAP Sénégal: ouverture à Dakar de la 6è édition du festival  »Films femmes Afrique » MAP Agriculture/Irrigation : le Maroc, un modèle à suivre (ministre ivoirien) Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat ANP Région de Zinder : WAPCO et CHINA Petroleum offrent un lot d’équipements sportifs et de matériels scolaires à la jeunesse de Damagaram Takaya AIP Côte d’Ivoire: Vers la mise en place d’un registre national des malformations congénitales L’Etat réaffirme son engagement à accompagner le cinéma et l’audiovisuel (ministre) AIB Burkina : Le Parlement dit oui à la tenue d’assises nationales où se décidera la suite de la Transition AIB Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat AIB Spectacle de parachutistes commandos à Bobo, en prélude à l’ouverture de la SNC 2024

Mamou/société : Le corps d’un jeune retrouvé au bord d’une rivière à Niagara


  6 Décembre      24        Divers (1642),

 

Mamou, 06Déc (AGP)- Thierno Mamoudou Diallo, âgé d’une vingtaine d’années a été retrouvé mort, samedi 03 Décembre, au bord d’une rivière à Nassouroulaye, dans la commune rurale Niagara, préfecture de Mamou.
La découverte macabre a été faite par une vieille femme, partie puiser de l’eau. D’après le constat, « son corps ne portait aucune trace de coups. Il souffrait de l’épilepsie et venait de rentrer de Conakry pour un traitement », a-t-on indiqué.
Selon le correspondant de l’AGP dans la sous-préfecture de Niagara, située à 74 km du chef-lieu de la préfecture de Mamou, le jeune était sorti samedi matin pour aller vers la rivière pour ne plus revenir : « Une vieille est partie puiser de l’eau. Arrivée, elle a aperçu un jeune couché dans l’eau. Ainsi elle a informé les autorités locales qui sont venues avec les agents de sécurité et de la santé pour vérifier le corps. Après le constat, il s’est avéré qu’il n’a pas été victime d’attaque. Ainsi, les autorités ont ordonné son inhumation qui a eu lieu le même jour aux environs de 14 heures», a expliqué Thierno Amadou Banga Diallo.

Dans la même catégorie