AIP Ladji Abou Sanogo installé officiellement dans ses fonctions de délégué général de l’UNJCI ACP La pastèque augmente la vitalité des vaisseaux sanguins, selon un médecin ACP Dr Nico ou génie artistique dans le fondement de la musique congolaise moderne (Arthur Kayumba) ACP La 20ème édition du Festival national de Gungu confirmée du 24 au 28 septembre 2020 au Musée national de la RDC AGP Siguiri/Société : Renforcement des capacités des jeunes au montage des projets. AGP Mamou/environnement : 10 hectares de forêts reboisés par les chasseurs de Teguereya APS LE PROJET GOYN PRÉSENTÉ AUX ACTEURS DE DIOURBEL APS LE CORONAVIRUS IMPOSE SA LOI AUX ASC APS COVID-19 : LE PIB RÉEL DU SÉNÉGAL SE CONTRACTERA DE 0,7 % EN 2020 (FMI) APS 30 FILLES DU CENTRE SAUVEGARDE DE THIÈS FORMÉES EN COUTURE

Mise à disposition des services d’hébergement et d’abattage aux abattoirs


  21 Juillet      3        Photos (4177), Société (22909),

   

Casablanca, 21/07/2020 (MAP)- La société Casablanca prestations a annoncé la mise à disposition des services d’hébergement et d’abattage de cheptel aux abattoirs de Casablanca, à l’occasion de l’Aid al Adha.

La prestation d’hébergement, supervisée par le conseil communal de Casablanca, aura lieu 48 heures avant le jour de l’Aid Al Adha, indique la société dans un communiqué.

Par ailleurs, le service d’abattage, lors de la journée de l’Aid al Adha, se déroulera aux abattoirs de Casablanca, situés au boulevard du 10 mars Sidi Othmane, précise-t-on.

A l’instar des années précédentes, l’abattage sera assuré dans les conditions d’hygiène répondant aux normes de qualité préconisées par les instances compétentes, rappelle la même source.

Cette année, un dispositif sera mis en place pour assurer l’opération de sacrifice dans le respect des mesures préventives instaurées dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire de lutte contre COVID-19.

L’opération sera organisée, selon la société, dans la limite de la capacité d’abattage (l’effectif retenu sera limité).

Les abattoirs de Casablanca, qui sont agréés par l’Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA), sont les premiers et uniques au niveau national à disposer de la double certification, ISO 22000 v2018 et ISO 9001 v2015.

Dans la même catégorie