AGP Gabon/Covid-19: Une opération d’appui aux personnes vulnérables lancée à Libreville AGP Gabon: Le Syndicat la Sentinelle souhaite des réformes profondes de la Marine marchande AIP 69 nouveaux cas de COVID-19 le 19 septembre 2020 (Ministère) AIP Présidentielle 2020: La coordination RHDP de Gbêkê 2 lance la précampagne du candidat Alassane Ouattara AIP Une campagne contre la poliomyélite lancée à Béoumi APS INONDATIONS : 1.903 MÉNAGES SINISTRÉS DANS LA RÉGION DE KAFFRINE APS AUTOSUFFISANCE EN RIZ : MACKY SALL MISE SUR LE RIZ DE PLATEAU APS AGRICULTURE : MACKY SALL DIT ÊTRE SATISFAIT DE L’ÉTAT DES CULTURES AGP Mamou/Présidentielle: Début de l’opération de distribution des cartes d’électeurs AGP Kindia/Présidentielle : 66 commissions administratives de distribution des cartes d’électeurs

Mise en place du comité départemental de veille et de suivi de la cohésion sociale de Taï


  16 Juillet      5        Société (22830),

   

Abidjan,16 juil 2020 (AIP)-Le médiateur délégué de la région du Cavally, M. Bellé Jean, a procédé, mardi 14 juillet 2020, à la mise en place du bureau du comité départemental de veille et de suivi de la cohésion sociale de Taï, présidé par M. Doh Jules.

Le médiateur délégué a présenté la cartographie des conflits dans le département de Taï et la région du Cavally qui constituera la contribution de cette région à l’élaboration d’une cartographie nationale.Il a aussi fait un exposé sur les attributions de son institution qui se résument au règlement par la médiation des différends de toute nature.

Le médiateur de la République est élu pour un mandat de six ans renouvelable. Le mandat du médiateur délégué n’est couvert par aucun délai. Les présidents locaux auront leur mandat déterminé le 29 août à Yamoussoukro avec le médiateur de la République, annonce-t-on.

(AIP)

bai/ask

Dans la même catégorie