GNA U.S. to raise bar for « made in America » products GNA Sudan, South Sudan to address oil flow constraints AGP Matoto-Route : trois jeunes tués dans un accident de la circulation GNA NC cancels meeting with clubs GNA Mother of former Nigeria national football coach kidnapped again by gunmen: police GNA 20 million children fail to receive lifesaving vaccines in 2018: UN APS CAN 2019 : LA DÉFAITE EN MATCH DE POULE EST OUBLIÉE (CAPITAINE) APS PLAIDOYER POUR LA CONSTRUCTION D’UN HÔPITAL DE NIVEAU 2 À VÉLINGARA APS LA QUALIFICATION EN FINALE VA RAPPORTER 1, 4 MILLIARD DE FRANCS AU SÉNÉGAL GNA Seven confirmed dead as two-storey building collapses in central Nigeria

MONDIAL U19 : LE DRAPEAU NATIONAL REMIS AUX LIONCEAUX DU BASKET


  19 Juin      8        Sport (8108),

   

Dakar, 19 juin (APS) – L’équipe nationale de basket des moins de 19 ans, en partance pour la Coupe du monde de la catégorie organisée en Grèce, a reçu mercredi le drapeau national des mains du ministre des Sports, Matat Bâ, a constaté l’APS. ‘’Je le fais au nom du président Macky Sall, premier supporter des sélections nationales. (…) En Grèce, faites preuve de courage, d’engagement et de détermination en respectant l’adversaire et les règles du jeu’’, a-t-il lancé aux Lionceaux.

‘’C’est un privilège de représenter le Sénégal à cette importante compétition, c’est-à-dire de porter le maillot national et de défendre les couleurs de son pays’’, a ajouté Matar Bâ. ’Vous consacrez, à travers votre qualification et votre participation à cette compétition, le retour du basket-ball des jeunes sénégalais sur la scène internationale par la grande porte’’, a-t-il ajouté.

Les Lions U 19, vice-champions d’Afrique, sont logés à la poule A en compagnie des Etats Unis d’Amérique, la Nouvelle Zélande et la Lituanie dans cette compétition prévue du 29 juin au 07 juillet.

Dans la même catégorie