ATOP AGOE-NYIVE/MOIS DE RAMADAN : DES KITS ALIMENTAIRES AUX FEMMES VULNERABLES DE LA COMMUNE D’AGOE-NYIVE 4 ATOP PREVENTION DE LA SURDITE ET DES TROUBLES DU LANGAGE : DES PARENTS ET ELEVES SENSIBILISES A KPELE ATOP 5E RECENSEMENT GENERAL DE LA POPULATION ET DE L’HABITAT: LES MEMBRES DES CLR DE TONE, VO, AVE ET KOZAH INSTALLES AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Port du casque moto: Plus de 200 contrevenants sanctionnés à Bouna AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un projet de construction d’un abattoir de volaille présenté à Bondoukou AIP Côte d’Ivoire-AIP/La direction régionale des douanes du Sud-Comoé s’engage à être une administration moderne et vertueuse AIP Côte d’Ivoire – AIP/ Aïd-el-fitr : Amadou Soumahoro offre 20 tonnes de vivres à différentes communautés de Séguéla MAP RDC: le SG de l’ONU condamne fermement l’attaque perpétrée contre la MONUSCO au Nord-Kiv, tuant un Casque bleu MAP Observation mercredi du croissant lunaire annonçant le début du mois de Chaoual (ministère) MAP Côte d’Ivoire : Face au déficit d’électricité, un programme de « rationnement »

Présidentielle 2020: Les artisans et commerçants de San-Pedro promettent plus de 90% de voix à Ouattara


  28 Octobre      18        Politique (16659),

   

Abidjan, 28 oct 2020 (AIP)- Les artisans et commerçants de San-Pedro ont promis, lundi 26 octobre 2020, un score de plus de 90% au coordonnateur régional de campagne du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Felix Anoblé, pour la victoire du candidat Alassane Ouattara le 31 octobre 2020.

Le porte-parole des artisans, Diabaté Amidou et celui des commerçants, Mme Brou Cécile, ont rassuré M. Anoblé de leur soutien à son candidat pour le faire gagner « un coup KO », avec un taux de victoire de plus de 90% corrélé à un taux de participation très reluisant.

Devant les représentants de ces deux corps de métier, M. Anoblé leur a demandé de ne pas crier seulement le slogan « un coup KO » mais de le réaliser effectivement en vue d’une victoire écrasante et un taux de participation record, le 31 octobre 2020.

«La Côte d’Ivoire de demain sous Ouattara sera meilleure. Dans le dispositif que le gouvernement a mis en place, ce sont 150 milliards de francs CFA qui sont destinés aux financements des entreprenants que vous êtes de par votre statut juridique. Pour le moment, 10 milliards de CFA ont été alloués et les 140 milliards de francs restants seront disponibles en début du prochain quinquennat du président Ouattara », a annoncé le coordonnateur du RHDP, cité dans une note d’information transmise à l’AIP.

(AIP)

Dans la même catégorie