MAP SAR le Prince Moulay Rachid préside à Meknès un dîner offert par Sa Majesté le Roi en l’honneur des invités et participants à la 16ème édition du SIAM Inforpress Olavo Correia no encontro dos chefes de Estado africanos para identificar principais prioridades de financiamento Inforpress Jogos Olímpicos: Preparação para Paris’2024 está a ser a melhor na história de Cabo Verde – presidente do COC Inforpress Governo autoriza aval à Cabnave para recorrer a empréstimo de 65 mil contos junto à banca APS SENEGAL-METEO / Des rafales de vent annoncées sur tout le littoral sénégalais APS SENEGAL-SANTE / Bakel : zéro cas de paludisme à Gabou depuis le début de l’année (infirmier) APS SENEGAL-AFRIQUE-CULTURE / Dak’art : la 15e édition reportée à la fin de l’année (officiel) APS SENEGAL-SERVICES / Lutte contre la cybercriminalité mobile : Wave manifeste sa volonté de coopérer avec les pouvoirs publics sénégalais APS SENEGAL-ASSAINISSEMENT-STRATEGIE / Opérations pré hivernage : le gouverneur de Dakar appelle à une mobilisation communautaire MAP Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

Présidentielle 2020: Les artisans et commerçants de San-Pedro promettent plus de 90% de voix à Ouattara


  28 Octobre      37        Politique (25373),

 

Abidjan, 28 oct 2020 (AIP)- Les artisans et commerçants de San-Pedro ont promis, lundi 26 octobre 2020, un score de plus de 90% au coordonnateur régional de campagne du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Felix Anoblé, pour la victoire du candidat Alassane Ouattara le 31 octobre 2020.

Le porte-parole des artisans, Diabaté Amidou et celui des commerçants, Mme Brou Cécile, ont rassuré M. Anoblé de leur soutien à son candidat pour le faire gagner « un coup KO », avec un taux de victoire de plus de 90% corrélé à un taux de participation très reluisant.

Devant les représentants de ces deux corps de métier, M. Anoblé leur a demandé de ne pas crier seulement le slogan « un coup KO » mais de le réaliser effectivement en vue d’une victoire écrasante et un taux de participation record, le 31 octobre 2020.

«La Côte d’Ivoire de demain sous Ouattara sera meilleure. Dans le dispositif que le gouvernement a mis en place, ce sont 150 milliards de francs CFA qui sont destinés aux financements des entreprenants que vous êtes de par votre statut juridique. Pour le moment, 10 milliards de CFA ont été alloués et les 140 milliards de francs restants seront disponibles en début du prochain quinquennat du président Ouattara », a annoncé le coordonnateur du RHDP, cité dans une note d’information transmise à l’AIP.

(AIP)

Dans la même catégorie