AIP Côte d’Ivoire-AIP/International/ AIMS et Portia organisent le 18ème Sommet sur le Genre (Communiqué) GNA KAIPTC holds an induction course for ECOWAS states AIP Côte d’Ivoire-AIP/International/ Abidjan abrite le premier atelier sur la “Charte graphique et l’identité visuelle de la CEDEAO ” APS LE SÉNÉGAL PERD PRÈS DE 4 MILLIARDS FCFA D’ÉCOTAXES PAR AN (OFFICIEL) MAP Bulletin quotidien d’informations économiques africaines MAP Revue de la presse quotidienne internationale africaine (RPQI-Afrique) APS VERS LA CRÉATION PAR LA FPU D’UNE ASSOCIATION INTERNATIONALE DES ARTISTES POUR LA PAIX APS POISSONS MORTS DANS LE MARIGOT DE MBAO : ABDOU KARIM SALL INDEXE LE NIVEAU DE POLLUTION AIP Côte d’Ivoire-AIP/Covid-19 : Les inquiétudes des autorités sanitaires face au relâchement dans les mesures barrières AGP Gabon : Le PDG soutient le Gouvernement pour la rentrée académique 2020-2021

Présidentielle 2020: Les artisans et commerçants de San-Pedro promettent plus de 90% de voix à Ouattara


  28 Octobre      10        Politique (12982),

   

Abidjan, 28 oct 2020 (AIP)- Les artisans et commerçants de San-Pedro ont promis, lundi 26 octobre 2020, un score de plus de 90% au coordonnateur régional de campagne du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Felix Anoblé, pour la victoire du candidat Alassane Ouattara le 31 octobre 2020.

Le porte-parole des artisans, Diabaté Amidou et celui des commerçants, Mme Brou Cécile, ont rassuré M. Anoblé de leur soutien à son candidat pour le faire gagner « un coup KO », avec un taux de victoire de plus de 90% corrélé à un taux de participation très reluisant.

Devant les représentants de ces deux corps de métier, M. Anoblé leur a demandé de ne pas crier seulement le slogan « un coup KO » mais de le réaliser effectivement en vue d’une victoire écrasante et un taux de participation record, le 31 octobre 2020.

«La Côte d’Ivoire de demain sous Ouattara sera meilleure. Dans le dispositif que le gouvernement a mis en place, ce sont 150 milliards de francs CFA qui sont destinés aux financements des entreprenants que vous êtes de par votre statut juridique. Pour le moment, 10 milliards de CFA ont été alloués et les 140 milliards de francs restants seront disponibles en début du prochain quinquennat du président Ouattara », a annoncé le coordonnateur du RHDP, cité dans une note d’information transmise à l’AIP.

(AIP)

Dans la même catégorie