GNA Fidelity Bank Ghana partners with KiDi to promote digital banking AIP Ghana working to develop COVID-19 Vaccines-Akufo-Addo AIP Les candidats RHDP de Bondoukou veulent remporter les élections législatives pour pérenniser les actions de développement AIP Le candidat RHDP de Sakassou annonce la création d’un fonds de solidarité pour les jeunes et les femmes AIP Le ministre de la Réconciliation nationale appelle à des élections sans violence dans le N’zi AIP L’Annuaire 2019 des statistiques régionales du Lôh-Djiboua validé AIP Démarrage des inscriptions en ligne au BTS 2021(communiqué) AIP Législatives 2021 : La candidate RHDP à Zouan-Hounien appelle les populations à la voter GNA Vaccines are safe, get the jabs and protect yourself- President urges AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Une campagne sous le signe de la solidarité pour le candidat RHDP de Divo commune

Santé / Les forces de l’ordre instruites à reprendre la répression pour non port de masques dans le Couffo


  2 Février      15        Santé (9449), Securité (1895), Société (29289),

   

Porto-Novo, 2 fév. 2021 (ABP) – Le préfet du département du Couffo, Christophe Mègbédji, lors de la cérémonie des couleurs lundi, a instruit les forces de l’ordre de son territoire à reprendre la répression pour non port de masques dans ledit département.
Selon le préfet Christophe Mègbédji, il y a un relâchement considérable du port de masques à tous les niveaux dans le département et il faut ramener les populations à mieux respecter les gestes barrières afin d’endiguer la propagation de la pandémie du covid-19. « La pandémie continue toujours de faire mal, nous ne devons pas négliger les gestes barrières. Dans le Couffo nos concitoyens ont estimé que le mal n’existe plus et ont relâché dans les gestes simples qui peuvent sauver la vie », a d’abord fait savoir le préfet avant d’instruire le directeur départemental de la police républicaine du Couffo et ses éléments à reprendre avec la répression.
Profitant de l’occasion, il a invité les directeurs d’établissements (publics et privés) à veiller au respect strict des gestes barrières en vue de rester à l’abri d’un mal qui refuse de reculer.

Dans la même catégorie