APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification APS SENEGAL-AFRIQUE-FRANCE-CINEMA / Festival de Cannes : ‘’Camp de Thiaroye’’ retenu dans la sélection ‘’Cannes classics’’ APS MONDE-SENEGAL-MEDIAS / Les journalistes invités à utiliser l’intelligence artificielle avec une approche critique APS SENEGAL-GOUVERNANCE / La protection des lanceurs d’alerte et la loi sur l’accès à l’information, gages de bonne gouvernance (société civile) APS SENEGAL-TRANSPORT-REACTIONS / Les facteurs humains responsables de 90% des accidents de la route (ministre) AIP Le PNUD réaffirme son soutien aux initiatives du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique AIP La Côte d’Ivoire veut saisir l’opportunité de la finance verte ACI Afrique/Football: La CAF déclare la défaite de l’Usm Alger par forfait ACI Monde/Santé: L’Oms salue l’efficacité du vaccin contre le paludisme, encourageant son déploiement en Afrique ACI Congo/Technologie: Canal+ Congo lance son nouveau décodeur hybride G11 pour une expérience télévisuelle révolutionnaire

Un cadre RHDP de Man en lice pour une candidature d’indépendant aux législatives


  18 Janvier      30        Politique (25374),

 

Man, 18 jan 2021 (AIP) – Un cadre du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (RHDP) à Man, Koné Laman, a annoncé, samedi 16 janvier 2021, qu’il compte se présenter en indépendant lors des législatives du 6 mars.

« Je suis candidat indépendant pour les élections législatives du 06 mars dans la commune de Man », a annoncé M. Koné, expliquant qu' »à un moment donné, il faut venir chez soi pour aider ses parents ».

Il relève également qu' »ici à Man, il y a trop de camouflage, il n’y a pas de vérité. Et j’ai été frustré », de même qu’il faut permettre l’alternance au niveau de la représentation du peuple à l’hémicycle.

« Koné Laman, c’est une valeur morale, et il nous faut changer certaines choses. Et nous venons pour désenclaver Man politiquement. C’est de libérer Man et une fois cela est fait, on verra ce qui va se passer après », s’est-t-il convaincu.

(AIP)

Dans la même catégorie