APS CAN U20 : LE GHANA ÉLIMINE LE CAMEROUN AUX TIRS AU BUT APS KAFFRINE : LE GOUVERNEUR SE FAIT VACCINER ET ÉCARTE TOUT RISQUE AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Renforcement des capacités de médiation pour des législatives sans incidents dans le Dengulélé AIP Côte d’Ivoire-AIP/Le CNDH sensibilise les populations de Man, Logoualé et Zouan-Hounien pour des législatives apaisées AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Lancement à Bondoukou des travaux d’aménagement de la zone agro-industrielle de transformation de l’anacarde GNA Satellites advance to semi-finals of CAF Under-20 AFCON GNA Dr Awal pledges to accelerate Marine Drive Project GNA Traditional/religious leaders discuss ECOWAS Vision 2050 GNA AfCFTA will create more employment opportunities in pharmaceutical industry dpa/GNA Six Nations: France v Scotland postponed due to coronavirus outbreak

Un cadre RHDP de Man en lice pour une candidature d’indépendant aux législatives


  18 Janvier      12        Politique (15333),

   

Man, 18 jan 2021 (AIP) – Un cadre du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (RHDP) à Man, Koné Laman, a annoncé, samedi 16 janvier 2021, qu’il compte se présenter en indépendant lors des législatives du 6 mars.

« Je suis candidat indépendant pour les élections législatives du 06 mars dans la commune de Man », a annoncé M. Koné, expliquant qu' »à un moment donné, il faut venir chez soi pour aider ses parents ».

Il relève également qu' »ici à Man, il y a trop de camouflage, il n’y a pas de vérité. Et j’ai été frustré », de même qu’il faut permettre l’alternance au niveau de la représentation du peuple à l’hémicycle.

« Koné Laman, c’est une valeur morale, et il nous faut changer certaines choses. Et nous venons pour désenclaver Man politiquement. C’est de libérer Man et une fois cela est fait, on verra ce qui va se passer après », s’est-t-il convaincu.

(AIP)

Dans la même catégorie