Bondoukou, 17 jan 2021 (AIP) – Le député du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Tagadi et Sorobango, Kra Paulin, a offert des permis de conduire à 53 leaders de jeunesse de sa circonscription, lors d’une cérémonie tenue samedi 16 janvier 2021 à San-Poro, localité à 25 km de Bondoukou (Nord-Est, région du Gontougo).
Selon M. Kra, ces permis permettront à ces leaders de se déplacer facilement dans la région sans trop subir les tracasseries policières. Il a indiqué que c’est un bien précieux pour ces jeunes qui n’ont pas souvent le temps de se constituer un patrimoine à cause des nombreux voyages effectués hors de leur localité.
« Ces jeunes ont besoin de notre soutien et nous serons toujours présent pour les aider à se prendre en charge », a-t-il fait savoir à l’endroit des bénéficiaires. Ceux-ci ont remercié à leur tour le député, et ont promis d’œuvrer pour l’implantation totale du parti et de contribuer au développement de la région.
Le député Kra Paulin a œuvré pour la construction à Sorobango du siège des chefs traditionnels de sa circonscription dont le lancement des travaux a été effectué en novembre 2019 par le président de l’Assemblée nationale, Amadou Soumahoro.