APS PLUS DE 3.000 PERSONNES VACCINÉES DANS LA RÉGION DE THIÈS APS SÉDHIOU : DES VIVRES ET DES PRODUITS HYGIÉNIQUES POUR PLUS DE 300 TALIBÉS APS VINGT-CINQ VILLAGES DE SANDIARA ACCÈDENT À L’EAU POTABLE MAP CAN 2021-U20 (demi-finale): L’Ouganda bat la Tunisie par 4-1 et se qualifie pour la finale AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’OSEFF organise une séance de dépistage des cancers du sein et du col de l’utérus AIP Côte d’Ivoire-AIP/Quinze cas de Covid-19 enregistrés depuis janvier dans l’Indénié-Djuablin AIP Communiqué du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique « Point de la situation de la COVID-19 au 1er/03/2021 » AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La Confédération des professionnels de la filière bovine s’installe à Séguéla AIP Côte d’Ivoire – AIP/ Législatives 2021 : la chefferie traditionnelle de Séguéla et la CNDHCI pour un scrutin apaisé AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le projet de déploiement de la SOTRA à Bouaké effectif à la prochaine rentrée scolaire

Un député RHDP offre des permis de conduire à des leaders de jeunesse de Tagadi et Sorobango


  17 Janvier      20        Politique (15437),

   

Bondoukou, 17 jan 2021 (AIP) – Le député du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Tagadi et Sorobango, Kra Paulin, a offert des permis de conduire à 53 leaders de jeunesse de sa circonscription, lors d’une cérémonie tenue samedi 16 janvier 2021 à San-Poro, localité à 25 km de Bondoukou (Nord-Est, région du Gontougo).

Selon M. Kra, ces permis permettront à ces leaders de se déplacer facilement dans la région sans trop subir les tracasseries policières. Il a indiqué que c’est un bien précieux pour ces jeunes qui n’ont pas souvent le temps de se constituer un patrimoine à cause des nombreux voyages effectués hors de leur localité.

« Ces jeunes ont besoin de notre soutien et nous serons toujours présent pour les aider à se prendre en charge », a-t-il fait savoir à l’endroit des bénéficiaires. Ceux-ci ont remercié à leur tour le député, et ont promis d’œuvrer pour l’implantation totale du parti et de contribuer au développement de la région.

Le député Kra Paulin a œuvré pour la construction à Sorobango du siège des chefs traditionnels de sa circonscription dont le lancement des travaux a été effectué en novembre 2019 par le président de l’Assemblée nationale, Amadou Soumahoro.

Dans la même catégorie