MAP Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium ANP Le Premier Ministre nigérien aux réunions annuelles de la BID en Arabie Saoudite MAP Généralisation des systèmes de « Rendez-vous » et du « eTimbre » à l’ensemble des Missions diplomatiques et Postes consulaires MAP Côte d’Ivoire: au moins 2 morts et 31 blessés dans un accident de la route MAP Le 16ème Festival de Fès de la Culture soufie s’achève sur un spectacle étourdissant de l’Ensemble Taybah et les derviches tourneurs de Damas AIP Le ministre Siandou Fofana donne des instructions pour la prise en charge des blessés de l’accident à Tankessé AIP Le processus de traçabilité du cacao expliqué aux paysans de Kahen-Zarabaon AIP Une microfinance s’engage à soutenir les projets contre la pauvreté des jeunes à Bondoukou AIP Un budget de 145 millions de FCFA adopté par les anciens du lycée scientifique de Yamoussoukro pour l’exercice 2023-2024 ATOP 64 ans d’indépendance du Togo : Des défilés des forces de l’ordre et de sécurité au centre des célébrations dans la Centrale

Un gérant de station mis aux arrêts à Bocanda pour détournement de fonds


  4 Janvier      37        Société (45152),

 

Dimbokro, 04 jan (AIP) – La brigade de gendarmerie de Bocanda a mis aux arrêts un gérant de station-service, O. A. J., 38 ans, pour abus de confiance portant sur la somme de 5.791.000 FCFA au préjudice de son employeur.

Le gérant a été arrêté le 30 décembre à Bocanda, après une plainte de la compagnie, suite à un contrôle.

« Je reconnais les faits. Cela est dû au fait que j’ai octroyé des crédits en carburant à des clients qui n’ont pas encore payé. J’ai eu peur de signaler pour ne pas perdre mon travail », a justifié le gérant au commercial dépêché d’Abidjan pour contrôler les comptes de la station-service.

Le gérant arrêté a été aussitôt remplacé, en attendant les conclusions de la procédure judiciaire.

Dans la même catégorie