AIP Côte d’Ivoire- AIP/ Le ministre Moussa Sanogo rend hommage aux femmes de Touba AIP Côte d’Ivoire-AIP/Législatives 2021 : La liste PDCI/EDS élue rend hommage au président Henri Konan Bédié AIP Côte d’Ivoire-AIP/ JIF 2021 : Les femmes de Daloa invitées à sensibiliser pour la paix et la cohésion sociale AIP Côte d’Ivoire-AIP/ COVID-19: Cent quarante-quatre nouveaux cas enregistrés lundi APS MACKY SALL PROMET UNE RÉORIENTATION DES ALLOCATIONS BUDGÉTAIRES EN FAVEUR DE L’EMPLOI APS LE CHEF DE L’ETAT ANNONCE L’ALLÈGEMENT DU COUVRE-FEU À DAKAR ET À THIÈS APS L’ÉDITION 2021 DE LA CAN U17 ANNULÉE (MÉDIAS) APS DES FEMMES LEADERS POLITIQUES ET DE LA SOCIÉTÉ CIVILE POUR UN DIALOGUE CONSTRUCTIF APS HIÈS REÇOIT SA DEUXIÈME DOTATION DE VACCINS ANTI-COVID GNA COVID-19 Vaccination: GHS vaccinates 300,000 people within a week

Une journée de la « cohésion et l’unité » célébrée dans le canton Zona à Kouto


  4 Février      12        Société (29569),

   

Kouto, 04 fév 2021 (AIP) – Une journée de la « cohésion et l’unité » a été célébrée à Kébi, canton Zona, dans le département de Kouto, à l’initiative de la plateforme des associations des jeunes et des femmes du canton.

Cette première édition organisée, dimanche 31 janvier 2021 à Kébi, a réuni les cadres, la jeunesse et les femmes autour des idéaux de paix, d’unité et de cohésion.

« Notre objectif de développement ne peut être atteint que dans l’unité. L’unité des associations et des mutuelles car c’est unis que nous sommes forts », a déclaré le président de la mutuelle de Kébi, Konaté Seydou.

Le parrain de cette première édition de la journée de la plateforme des associations des jeunes et des femmes du canton Zona, le ministre Bruno Nabagné Koné a félicité et encouragé ses filleuls.

« vous êtes un exemple à imiter », a-t-il déclaré estimant que ce canton a réussi à fédérer ses cadres, ses jeunes, ses femmes et même ses populations, comme le démontre cette célébration.

La fédération des associations féminines de Kouto a effectué sa sortie officielle, samedi 30 janvier 2021, note-t-on.

Dans la même catégorie