AIP Le leader de l’opposition ougandaise rejette les résultats de l’élection présidentielle AIP Une mission de sensibilisation des parties prenantes sur les enjeux du PAPSE à Bouna AIP L’absence de centre culturel à Bouna constitue une difficulté pour les promoteurs de spectacle (Feature) AIP L’ONG Boby offre kits de vêtements aux nouveaux-nés et à l’école coranique de Gagnoa AIP Le gouverneur du District 403 A2 du Lions Club International effectue une visite de travail à Bouaké AIP Rétrospective 2020: Une nette amélioration au niveau du bitumage des voies dans la région du Tonkpi AIP Un bâtiment du groupe scolaire Libreville de Man décoiffé par le vent AIP Le préfet sortant de Kouto fait ses adieux à ses administrés AIP De nouvelles infrastructures annoncées à Sikensi (Conseil régional) AIP Législatives 2021: La candidature d’Assié Kouassi Marcel (RHDP) exigée par la jeunesse des cantons de Bouaké

Une ONG fait don de vêtements aux enfants défavorisés de Bengassou


  12 Janvier      14        Société (27366),

   

Dimbokro, 12 jan 2021 (AIP) – Le président de l’ONG SIAPO SOULA, Tanoh Omoi Christian, a fait don, lundi 11 janvier 2021, d’un lot de vêtements aux enfants défavorisés des 25 villages de la sous-préfecture de Bengassou (département de Bocanda), lors d’une cérémonie.

« Les enfants doivent vivre protégés, s’épanouir, rêver et être heureux », a affirmé M. Tanoh, déplorant le grand nombre d’enfants qui ont des difficultés pour vivre de façon décente. Il a espéré que les vêtements offerts permettent d’apporter de la joie à ces enfants, de protéger leur corps et de retrouver leur dignité. « C’est un devoir pour nous de penser à ces êtres issus de milieux pauvres », a-t-il avoué, s’engageant à faire davantage dans les années à venir.

Par ailleurs, dans son élan de solidarité, l’ONG SIAPO SOULA est venue en aide aux 21 maîtres stagiaires des écoles primaires publiques de Bengassou en leur offrant des kits alimentaires. Un geste salué par le conseiller pédagogique.

Créée en 2001, l’ONG SIAPO SOULA qui a pour objectif de lutter pour le bien-être de la femme été de l’enfant a, à son actif, plusieurs actions dont  une opération de distribution, en 2020, de kits alimentaires à  l’EPP Abidjan-Kouté.

(AIP)

Dans la même catégorie