APS SENEGAL-TRANSPORT-REACTIONS / Les facteurs humains responsables de 90% des accidents de la route (ministre) AIP Le PNUD réaffirme son soutien aux initiatives du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique AIP La Côte d’Ivoire veut saisir l’opportunité de la finance verte ACI Afrique/Football: La CAF déclare la défaite de l’Usm Alger par forfait ACI Monde/Santé: L’Oms salue l’efficacité du vaccin contre le paludisme, encourageant son déploiement en Afrique ACI Congo/Technologie: Canal+ Congo lance son nouveau décodeur hybride G11 pour une expérience télévisuelle révolutionnaire ANP 10ème Assemblée Générale Ordinaire des Scouts du Niger ANP Fin à Rabat du séminaire organisé par la FAAPA sur le Fact-Checking AIP Promotion d’emplois décents : des résultats tangibles enregistrés en 2023 avec deux projets du ministère de tutelle AIP Abidjan accueille une réunion de l’Union africaine sur le retour et la réadmission durable des migrants

Yacouba Coulibaly prêté au Paris FC par le Havre AC en ligue 2 française


  8 Janvier      32        Sport (12736),

 

Ouagadougou, 07 jan. 2020 (AIB) – Le défenseur burkinabè Yacouba Coulibaly qui évoluait au Havres Athlétic club (HAC) en Ligue 2 (L2) française a été prêté lundi au Paris FC (PFC), également en L2, sans option, pour le reste de la saison, a-t-on appris de sources médiatiques.

Le latéral gauche burkinabè Yacouba Coulibaly (25 ans) quitte donc le Havres AC où il évoluait depuis 2017 pour Le PFC pour les 5 derniers mois du championnat français de deuxième division, pour un prêt sans option d’achat.

Le défenseur burkinabè, surnommé le guerrier des Etalons manquait de temps de jeu au Havre AC (classé 7e en L2) et ce prêt lui permettrait de revenir à son meilleur niveau.

Il retrouvera son compatriote burkinabè Jonathan Pitroipa qui y est depuis la saison écoulée. Le PFC dans le championnat français de L2, occupe la 19e place sur 20.

Dans la même catégorie