MAP Morocco’s International Agriculture Exhibition Strengthens African Cooperation GNA US investors table market concerns before Ghana’s Trade Minister MAP Morocco Praised as Agricultural Model by Ivorian Minister GNA Krobo branch of National Tailors, Dressmakers Association supports 24-Hour Economy -Chairman GNA Ghana Hubs Network holds annual general meeting in Takoradi GNA Telecel Ghana announces presence in Kumasi, promises innovation in network services GNA Government advised to adopt digital systems for credit management GNA UEFA U16 Tournament: Black Starlets bounce back with victory over Serbia  GNA Ghanaman Soccer Centre of Excellence gets facelift Inforpress Judo: Djamila Correia e Silva conquista prata no Campeonato Africano no Egipto

Niamey : Les travaux d’aménagement de la route Gamkalé-Saga exécutés à 75% (Constat)


  11 Juillet      43        Justice (458),

   

Niamey, 11 juillet (ANP) – Le président de la délégation spéciale de la ville de Niamey, M. Mouctar Mamoudou, a effectué, ce samedi 11 juillet 2020, une visite au niveau du chantier de réhabilitation de la route Gamkalé-Saga.

L’objectif de cette visite est de constater l’état d’avancement des travaux de ce chantier exécuté dans le cadre du Programme Niamey-Nyala, mais aussi pour échanger avec les populations habitant ces deux anciens quartiers de la capitale.

A la date de ce samedi 11 juillet 2020, le taux d’exécution des travaux est évalué à 75%. L’entreprise qui exécute ces travaux a assuré que les travaux seront finalisés dans le délai requis.

A la fin de cette visite, le Maire de la Ville de Niamey, après avoir fait observer que « le Président de la République est entrain de s’investir pleinement pour que Niamey soit une grande ville, bien aménagée avec un cadre de vie agréable pour les populations », a rappelé que l’aménagement de cette route devra contribuer significativement à l’amélioration du cadre de vie de ses riverains qui en ont souffert des calvaires depuis très longtemps.

L’entretien avec les populations de Gamkalé et de Saga, particulièrement les membres des comités des quartiers, les chefs des quartiers et les jeunes a pour but de discuter et échanger avec eux pour prendre en compte leurs préoccupations, a laissé entendre Mouctar Mamoudou.

Ce dernier leur a également demandé d’apporter leurs concours dans l’amélioration du cadre de vie, soulignant que la Ville de Niamey est là pour les accompagner au-delà de l’aménagement de cette voie.

Dans la même catégorie