AIP Une microfinance s’engage à soutenir les projets contre la pauvreté des jeunes à Bondoukou AIP Un budget de 145 millions de FCFA adopté par les anciens du lycée scientifique de Yamoussoukro pour l’exercice 2023-2024 ATOP 64 ans d’indépendance du Togo : Des défilés des forces de l’ordre et de sécurité au centre des célébrations dans la Centrale ATOP Haho : le projet « suis-je gardien.ne de ma sœur » lancé à Notsè ATOP le Togo qualifié pour les championnats d’Afrique en Ethiopie MAP Le Maroc participe à la réunion spéciale du Forum économique mondial à Riyad MAP La Fédération zambienne de football risque une suspension faute d’organisation de son Assemblée générale (FIFA) AIP La gratuité ciblée expliquée aux populations de Soubré AIP SIAM 2024: l’ANADER mène des actions de prospections AIP Un plaidoyer pour des mesures en faveur des riverains des usines à San Pedro

Le professeur Mwilanya présente les salutations du Chef de l’Etat à la population du Sud-Kivu


  9 Décembre      47        Société (45150),

 

Bukavu, 09 décembre 2018(ACP).-Le directeur de cabinet du Chef de l’Etat, le Pr. Néhémie Mwilanya Wilondja a présenté les salutations du Président Joseph Kabila Kabange à la population du Sud-Kivu et lui a demandé de voter pour Emmanuel Ramazani Shadary, dans son adresse, à son arrivée dimanche, à Bukavu par le port Ihusi en provenance de Goma, au Nord-Kivu.

Accompagné de plusieurs notables du Sud-Kivu vivant à Kinshasa, le Pr. Néhémie Mwilanya Wilondja qui est venu préparer l’arrivée du dauphin du Président Joseph Kabila, a présenté le gouverneur de province Me Claude Nyamugabo, en qualité de coordonnateur de la campagne du FCC au Sud-Kivu devant la foule venue l’accueillir.

De son côté, le rapporteur de la cellule de mobilisation de la campagne d’Emmanuel Shadary au Sud-Kivu, Bernard Zagabe Bihogo, a rassuré que le candidat Président N°13 sera voté au Sud-Kivu d’autant plus qu’il incarne les attentes et les aspirations des Sud-Kivutiens.

Selon Bernard Zagabe Bihogo, Emmanuel Shadary est le candidat favori par rapport aux autres candidats, car ayant eu la bénédiction du Président Joseph Kabila Kabange.

Dans la même catégorie