MAP Coupe de la CAF (finale aller) : La Renaissance de Berkane bat le Zamalek d’Egypte (2-1) MAP Effondrement d’un immeuble en Afrique du Sud: le bilan s’alourdit à 19 morts (autorités) AIP Traoré Tié Médandjé de Nci remporte le prix du meilleur journaliste scientifique MAP Arrivée dans les eaux territoriales sénégalo-mauritaniennes de l’unité flottante de production du gaz du gisement GTA MAP FICAK 2024: Regards croisés sur le cinéma et l’esthétique en Afrique AIP 2e édition prix MSD: trois journalistes de l’AIP primés MAP M. Bourita représente Sa Majesté le Roi Mohammed VI au 25è anniversaire de l’intronisation du Roi du Royaume Ashanti MAP SIEL 2024: Hommage au Sénégalais Souleymane Bachir Diagne, figure emblématique de la philosophie en Afrique AIP Le REDICI souhaite la création d’une direction de lutte contre les VBG au ministère de l’Education nationale et de l’Alphabétisation MAP Khouribga : lever de rideau sur le 24e Festival international du cinéma africain

SM le Roi félicite le président gabonais à l’occasion de la fête nationale de son pays


  17 Août      55        Politique (25483),

 

Rabat, 17/08/2020 (MAP) – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République gabonaise, M. Ali Bongo Ondimba, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses sincères félicitations à M. Ali Bongo et Ses souhaits de prospérité au peuple gabonais.

« Le Maroc et le Gabon entretiennent des relations exemplaires qui reflètent parfaitement la vigueur des liens de fraternité et de solidarité qui unissent nos deux peuples. Je demeure convaincu que, sous notre impulsion, le partenariat stratégique entre Nos deux pays continuera de se renforcer et de se densifier », écrit le Souverain, saluant la contribution active du président gabonais aux efforts déployés pour la promotion de la paix en Afrique, ainsi que les initiatives prises par les deux pays pour préserver la stabilité du continent et contribuer à son développement.

Dans la même catégorie