MAP 19è Tour cycliste du Bénin: 2è titre consécutif pour Ed-Doghmy, le Maroc champion par équipe ACI Congo/Presse: Douze journalistes remportent le prix de mérite APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE-REPORTAGE / Des Gambiens expriment leur fierté d’accueillir le sommet de l’OCI MAP 15è Sommet de l’OCI : SM le Roi réitère avec insistance la demande d’un arrêt immédiat, durable et global de l’agression contre Gaza MAP RDC: Au moins 12 morts dans l’explosion de bombes dans des camps de déplacés MAP 15è Sommet de l’OCI: SM le Roi souligne la nécessité d’entourer de plus de sollicitude les Etats africains les moins avancés membres de l’Organisation APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE / La crise palestinienne évoquée à l’ouverture du 15e Sommet de l’OCI ANP Le Premier Ministre reçoit le représentant par intérim du PAM au Niger ANP Une délégation d’oulémas de plusieurs pays d’Afrique de l’ouest reçue par le Premier ministre MAP Sa Majesté le Roi adresse un discours à la 15è Conférence au Sommet de l’OCI

PRÉVENTION DES SINISTRES : LES COMMERÇANTS INVITÉS À SOUSCRIRE UNE ASSURANCE


  26 Mai      49        Economie (21055),

 

Dakar, 26 mai (APS) – Le président directeur général de la compagnie d’assurance Sanlam Sénégal, Majdi Yassine, a invité mercredi les commerçants à s’inscrire dans une démarche de prévention des risques liés aux sinistres en souscrivant une assurance.

« Il faut se mettre aux normes. J’invite les commerçants, les entreprises et même les particuliers à aller vers la prévention et souscrire à l’assurance », a dit Majdi Yassine, lors de la cérémonie de rebranding de la compagnie d’assurance Saham, rebaptisée Sanlam.

« L’assurance est un outil financier qui permet de traverser les sinistres. Nous sommes capables de répondre aux besoins des clients. Nous sommes capables de soutenir et d’accompagner nos clients partout dans le continent », a-t-il souligné devant des journalistes.

Il a rappelé que Sanlam Sénégal est « la 5ème compagnie d’assurances au Sénégal », avec « 10 % de parts de marché ».

Le changement de nom traduit « le parachèvement de l’intégration de notre entité au groupe Sanlam et le démarrage d’une dynamique d’ensemble à travers une identité commune sur la totalité du continent », selon un document transmis à la presse.

Dans la même catégorie