ANP Visites et séance de travail du Directeur général de la CNSS à Zinder ANP Fête du travail 2024 : Remise des cahiers des doléances des travailleurs à la ministre en charge de l’emploi APS SENEGAL-EDUCATION- FÊTE DU TRAVAIL / A Dahra, le SELS réclame l’éradication des abris provisoires APS SENEGAL-MONDE-POLITIQUE / Le monde ne doit plus fermer les yeux sur la ‘’pratique dégoutante’’ du néocolonialisme (Ilham Aliyev) APS SENEGAL-AGRICULTURE-TRAVAIL / Des producteurs appellent les autorités à rendre l’agriculture plus “attractive pour les jeunes” APS SENEGAL-UNIVERSITE-BUDGET / USSEIN: le syndicat des travailleurs veut une augmentation du budget de fonctionnement MAP Le Rwanda accueillie le premier migrant expulsé du Royaume-Uni sur la base du volontariat APS SENEGAL-FORMATION-DEFIS / L’Etat veut faire l’enseignement technique un levier d’amélioration de l’employabilité (tutelle) – Agence de presse sénégalaise – APS APS ISRAEL-PALESTINE-CONFLIT-AVIS / Le soutien africain à la cause palestinienne relève d’un “devoir militant” AIB Burkina/Lutte contre la fraude : Plus de 1 000 véhicules non dédouanés saisis

NAPLES NE VEUT PAS LÂCHER KALIDOU KOULIBALY


  20 Mai      101        Sport (12756),

 

Dakar, 20 mai (APS) – Le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly, courtisé par plusieurs gros bras du football européen comme le FC Barcelone (Espagne), représente un ‘’symbole’’ au Napoli (élite italienne), selon son président Aurelio De Laurentiis qui ne souhaite pas le laisser partir.

Kalidou Koulibaly est devenu ‘’symbole’’, mais ‘’s’il ne veut plus être avec nous, il doit décider’’, a dit le président du club du sud de l’Italie.

‘’Nous voulons que Koulibaly reste avec nous, mais nous ne pouvons pas le forcer’’, a ajouté le dirigeant italien au sujet de son défenseur central, arrivé à Naples depuis 2014.

Parlant de Barcelone qui souhaite renouveler sa défense centrale, le président de Naples indique que l’équipe espagnole ‘’n’a pas demandé Koulibaly’’. ‘’Et je pense que le Barça n’a pas assez d’argent pour signer un joueur’’, fait-il valoir.

Mais contrairement à ce qu’il a avancé, le FC Barcelone a fait du recrutement du défenseur une de ses priorités.

Et en plus du club catalan, des médias britanniques indiquent que Manchester United a inscrit le capitaine des Lions sur sa liste des potentiels renforts.

Formé au FC Metz, Kalidou Koulibaly est passé par RC Genk (Belgique) avant d’atterrir à Naples en 2014, où il est sous contrat jusqu’en 2023.

Dans la même catégorie