AIB Spectacle de parachutistes commandos à Bobo, en prélude à l’ouverture de la SNC 2024 AIP Le ministre Siandou Fofana, invité spécial du choc OM Vs RC Lens dimanche AIP Les producteurs de cacao du département de Guiglo invités à s’inscrire dans l’agroforesterie MAP Le Forum de Dialogue des Magistrats Africains se penche à Addis-Abeba sur son plan d’action 2024-2026 MAP L’économie zambienne confrontée à des défis majeurs malgré la restructuration de la dette (économiste) MAP L’Angola abrite la 13ème édition du Festival international de Jazz MAP Afrique du Sud: le crime organisé suit les traces de la capture de l’État (Autorité) APS Une convention signée pour un plan d’apprentissage du “Senegal Power Compact” AIP Adama Bictogo en Turquie pour des rencontres bilatérales avec les plus hautes autorités politiques AIP Jean-Claude Coulibaly appelle les journalistes de Côte d’Ivoire à l’union

L’équipe de Ehia remporte le trophée du roi du Sanwi


  12 Septembre      87        Sport (12738),

 

Aboisso, 12 sept 2022 (AIP)-L’équipe d’Ehia Football Club (FC ) a remporté le trophée de Sa majesté Amon N’douffou V, roi du Sanwi, à l’issue de la finale du tournoi du Sanwi disputée, samedi 10 septembre 2022,  au parc des princes de Krindjabo.

Ehia FC était opposée à l’équipe des  Amis du weekend. Au  terme du temps réglementaire les deux équipes étaient à, zéro but partout.

A l’issue de l’épreuve des tirs aux buts, l’équipe de Ehia a réussi quatre  tirs contre  trois pour les amis du weekend.

Le vainqueur a  reçu un trophée un jeu de maillot et  un million de FCFA de la part  du parrain et directeur général du port autonome d’Abidjan, Hien Sié Yacouba.

Le finaliste malheureux est reparti avec un ballon, un jeu de maillot et la somme de 500 000 FCFA.

Le représentant du parrain, Malan Eugène, a salué le président du comité d’organisation, Georges Aka, pour l’organisation du tournoi qui a tenu en haleine les jeunes pendant les vacances. Pour lui, ce tournoi est la preuve de la cohésion sociale que prône SM Amon N’douffou V.

Il a appelé à davantage d’union et de cohésion pour le développement de la région du Sud-Comoé.

Le tournoi du Sanwi était à sa deuxième édition, note-on.

Dans la même catégorie