AGP GUINÉE/JOURNÉE MONDIALE DE LA LIBERTÉ DE LA PRESSE : LE MINISTRE FANA SOUMAH PARLE DE L’IMPORTANCE DU JOURNALISME ET DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION DANS UN CONTEXTE DE CRISE ENVIRONNEMENTAL AGP GUINÉE/MÉDIAS : AUTODISCIPLINE ET AUTORÉGULATION POUR PLUS DE PROFESSIONNALISME ANP Journée mondiale de la liberté de la presse : Le RJDH exige la libération immédiate des journalistes Soumana Idrissa Maïga et Ousmane Toudou AMAP Entreprenariat des jeunes ruraux : Le projet FIER II va créer 5 000 micro-entreprises individuelles AMAP Aménagement des berges du fleuve Niger : les ambitions peinent à se concrétiser MAP 15è Sommet de l’OCI: Début à Banjul de la réunion des ministres des AE avec la participation de M. Bourita qui préside la délégation marocaine MAP Entretien de M. Bourita à Banjul avec son homologue du Mali MAP M. Bourita s’entretient à Banjul avec son homologue du Gabon APS SENEGAL-DIPLOMATIE / Les ambassadeurs de Côte d’Ivoire et d’Espagne présentent leurs lettres de créances au chef de l’Etat ANP Fin à Zinder de l’Atelier de sensibilisation et de formation des OSC et para juristes sur les droits des femmes et des jeunes filles

Côte d’Ivoire-AIP/ Dominique Ouattara équipe le centre de santé de Ponvogo


  7 Janvier      52        Santé (15395),

 

Abidjan, 7 jan 2021 (AIP)- La première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara a équipé un centre de santé de Ponvogo, village situé à une dizaine de kilomètre de Korhogo, à hauteur de 25 millions francs CFA , lors des festivités marquant la saint sylvestre dans la localité, a-t-on appris dans une note d’information.

Cet équipement composé entre autres de lits, de tables ont été remis, jeudi 31 décembre 2020 au nom de la première Dame aux autorités préfectorales par le président de la Mutuelle de développement de Ponvogo, (MUWODEP), Coulibaly Brahima, Directeur de la communication de la première Dame et fils du village.

En plus, il a remis des kits agricoles, composés de tricycles, d’intrants, de pulvérisateurs aux femmes du village, afin de développer leur culture maraîchère.

Tout en réitérant leur volonté d’être un village modèle prônant le développement inclusif, la population de Ponvogo par la voix de Brahima Coulibaly, s’est engagée à promouvoir et valoriser le mérite des braves femmes rurales.

(AIP)

tad/tm

Dans la même catégorie