MAP Addis-Abeba: L’Union Panafricaine de la Jeunesse tient un Forum consultatif en prélude au Sommet de l’avenir des Nations Unies MAP Sénégal: ouverture à Dakar de la 6è édition du festival  »Films femmes Afrique » MAP Agriculture/Irrigation : le Maroc, un modèle à suivre (ministre ivoirien) Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat ANP Région de Zinder : WAPCO et CHINA Petroleum offrent un lot d’équipements sportifs et de matériels scolaires à la jeunesse de Damagaram Takaya AIP Côte d’Ivoire: Vers la mise en place d’un registre national des malformations congénitales L’Etat réaffirme son engagement à accompagner le cinéma et l’audiovisuel (ministre) AIB Burkina : Le Parlement dit oui à la tenue d’assises nationales où se décidera la suite de la Transition AIB Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat AIB Spectacle de parachutistes commandos à Bobo, en prélude à l’ouverture de la SNC 2024

Côte d’Ivoire-AIP/ Le conseil régional du Bélier adopte son cadre organique des emplois pour l’exercice 2022


  10 Novembre      54        Société (45146),

 

Yamoussoukro, 10 nov 2021 (AIP) – Le conseil régional du Bélier, réuni lundi 8 novembre 2021, en sa dernière session de l’année, a adopté un nouveau cadre organique qui lui permet de pourvoir 10 nouveaux postes pour l’exercice 2022.

Ces recrutements dont un directeur de cabinet, un chargé de mission et un chef de service communication pour le président du conseil régional, étaient prévus pour 2021. Ils n’ont pu être effectués du fait de la pandémie à coronavirus, d’où le report sur 2022, a-t-on appris.

L’effectif prévu pour le nouveau cadre organique des emplois est de 55 agents dans un souci affiché par les conseillers de toujours maitriser la masse salariale.

Le budget primitif de l’exercice 2022 adopté à cet effet s’équilibre en recettes et en dépenses à la somme de 3.497.505.409 francs CFA. Il enregistre une hausse de 728 844 409 francs CFA par rapport à celui de 2021 en raison du report de crédit.

Au total, 74,77% de ce nouveau budget seront alloués aux investissements notamment les actions et projets du programme triennal 2022/2024 prévus pour augmenter le nombre d’infrastructures socio-économiques et de service de base au profit des populations de la région du Bélier.

Dans la même catégorie