APS SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE-VISION / L’avènement d’un ministère de l’Intégration africaine et des Affaires étrangères, une volonté de privilégier les rapports avec les pays africains (ministre) AGP Économie nationale: Hausse des recettes en mars 2024 AGP Coopération Gabon – Nigeria : vers le renforcement des accords bilatéraux entre les deux pays AGP Gabon/Résolutions du DNI : les réserves des leaders de l’Appel d’Angondjé ACI Tchad/Politique: Yacine Abdaramane s’engage à redonner l’espoir à la jeunesse épris de l’injustice sociale ACI Congo/Sécurité Maritime: L’Onudc dévoile son programme d’activités 2024 APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE / Le sommet de l’OCI a permis de repositionner le Sénégal dans la diplomatie multilatérale (ministre) AMI Ministre de l’Action sociale : La représentation des femmes a atteint 30% de la main-d’œuvre en Mauritanie AMI Accueil populaire de la colonie mauritanienne en Gambie au Président de la République AMI Le Président de la République, Président de l’Union Africaine, appelle à une intégration économique efficiente entre les pays islamiques

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le délégué départemental RHDP appelle à soutenir la candidature de Mariame Traoré


  1 Février      68        Politique (25440), Société (45226),

 

Tengrela, 1er fév 2021 (AIP) – Le délégué départemental du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a appelé les militants et sympathisants à soutenir la candidature aux législatives 2021 de la candidate choisie par le parti pour le représenter.

Dougona Berté voit en cet appel au respect du choix du RHDP « un respect de la discipline du parti ».  » Il faut suivre le choix opéré par notre haute direction en qui nous avons foi et considération et ainsi démontrer notre respect pour le parti. On peut ne pas aimer la candidate mais du moment où elle est le choix du grand parti, on se doit de la suivre pour la victoire du RHDP. Nous démontrerons ainsi notre amour et note attachement à notre parti « , a expliqué M. Berté.

Le délégué a donc appelé les jeunes, les femmes, les secrétaires de section et toutes les structures à se mettre en ordre de bataille pour assurer le victoire au RHDP au sortir des législatives prévues pour le 6 mars.

Cet appel a été lancé samedi 30 janvier au foyer polyvalent de Tengrela à l’occasion de la présentation par le coordonnateur régional du RHDP, Bruno Nabagné Koné, de la candidate du RHDP, l’Honorable Mariame Traoré.

Dans la même catégorie