MAP Addis-Abeba: L’Union Panafricaine de la Jeunesse tient un Forum consultatif en prélude au Sommet de l’avenir des Nations Unies MAP Sénégal: ouverture à Dakar de la 6è édition du festival  »Films femmes Afrique » MAP Agriculture/Irrigation : le Maroc, un modèle à suivre (ministre ivoirien) Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat ANP Région de Zinder : WAPCO et CHINA Petroleum offrent un lot d’équipements sportifs et de matériels scolaires à la jeunesse de Damagaram Takaya AIP Côte d’Ivoire: Vers la mise en place d’un registre national des malformations congénitales L’Etat réaffirme son engagement à accompagner le cinéma et l’audiovisuel (ministre) AIB Burkina : Le Parlement dit oui à la tenue d’assises nationales où se décidera la suite de la Transition AIB Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat AIB Spectacle de parachutistes commandos à Bobo, en prélude à l’ouverture de la SNC 2024

Côte d’Ivoire-AIP/ Un enfant retrouvé mort dans un puits à N’Douci


  1 Juin      24        Société (45146),

 

Tiassalé, 01 juin 2021 (AIP)- Le corps sans vie de S. O. a été retrouvé, flottant dans un puits au quartier Abbeykro de N’Douci, samedi 29 mai 2021, a appris l’AIP de sources policières et proches de la famille.

L’enfant de deux ans avait disparu 48 heures plus tôt du domicile familial. Selon nos informations, la disparition de l’enfant avait été constatée peu avant le coucher du soleil au moment où sa mère s’apprêtait à lui faire prendre son bain.

En effet, sa mère serait rentrée dans la maison située dans une cour commune au quartier Dallas pour récupérer le seau et les autres accessoires pour le bain. A son retour, elle se rend compte de la disparition de son fils. Toute la cour et les voisins du quartier se mettent à sa recherche, en vain. Ce n’est que deux jours plus tard que la découverte du corps sans vie a été faite et portée à la connaissance de la famille et de la police.

Les éléments du commissariat de police, en tête, l’officier de permanence, font le constat de la découverte et procèdent aux formalités d’usage en présence du personnel médical du Centre de Santé urbain (CSU) de N’Douci.

Une enquête a été ouverte pour comprendre comment cet enfant a pu échapper à la vigilance de sa mère et des voisins pour retrouver dans un puits loin du domicile familial.

Dans la même catégorie