ANG Ambiente/PR defende criação de modelo próprio para desenvolvimento socio-económico do país APS SENEGAL-UE-COPERATION / Conférence de presse de la Team Europe, mercredi AIP Dr Mohamed Diop porté à la tête d’Africa Aquatics AIP La Côte d’Ivoire partage son expérience de la valorisation des données sur la population à New York MAP Délestages au Gabon: Arrivée prochaine d’un bateau usine pour soulager le Grand Libreville MAP Réunion ministérielle préparatoire au Sommet africain sur les engrais à Nairobi: le Maroc engagé à partager son expérience conformément aux Hautes Orientations de SM le Roi (M. Sadiki) AIB SNC Bobo 2024 : Deux cas de VIH/SIDA dépisté pendant de la biennale AIB 21e édition de la SNC : Le Fond de développement culturel et touristique offre 3 prix spéciaux AIB Certification de l’aéroport de Bobo : L’aérodrome prêt à recevoir toutes les compagnies aériennes AIB SNC 2024 : Bwaba et Peulhs célèbrent la fraternité et la Culture

Côte d’Ivoire/ Vingt-trois affaires pour la première session de la cour d’Appel de Daloa


  20 Juin      48        Société (45237),

 

Abdijan, 20 juin (AIP) – Le premier avocat général de la Cour d’Appel de Daloa, Mamblé Méssé, a annoncé mercredi, lors de l’ouverture de la première session de la Cour d’appel de Daloa de l’année 2018, que 23 affaires seront traités ainsi que 14 contumaces.

Ces affaires, qui seront traitées, porteront sur des assassinats, des meurtres et deux cas de viol. Trente-trois affaires avaient été traitées pour l’année 2017.

Les personnes à juger sont présumées innocents jusqu’ à ce leur culpabilité soit avérée. Des avocats vont les défendre et l’on notera la présence des jurés qui sont des citoyens ordinaires qui ont prêts serment. Ils vont prendre part à la cour.

Dans la même catégorie