MAP Gabon: Lancement de la 13è édition de l’exercice militaire « Obangame express » ACI Monde/Sports: Le congolais Guy Venceslas Ngomba, élu vice-président de l’Union mondiale de Minh Long ACI Congo/Entrepreneuriat: Les métiers de raphia, une opportunité d’insertion professionnelle des jeunes ACI Congo/Economie: Près de 250 milliards de Fcfa pour soutenir quatre secteurs clés du Pnd 2022-2026 ANP Niamey : Le Premier Ministre Lamine Zeine reçoit le Représentant du FMI au Niger MAP Ouverture à Dallas du 16è sommet des affaires USA-Afrique avec la participation du Maroc ANP Niamey : Le Chef de Mission BOAD au Niger reçu par le Premier Ministre ACI Congo/Artisanat: Plus de cinquante artisans exposent leurs produits à la 2e édition de la semaine de raphia MAP Mali: Ouverture de la phase nationale du dialogue inter-Maliens MAP Bombardement des camps de déplacés en RDC: Le bilan s’alourdit à 18 morts

Coupe de la CAF : le Jaraaf attend des assurances pour son voyage au Maroc (président)


  11 Janvier      58        Sport (12777),

 

Dakar, 10 jan (APS) – L’équipe du Jaraaf « attend encore » la mise en place de la logistique pour se rendre dans de bonnes conditions au Maroc pour la manche retour du tour de cadrage de la Coupe de la CAF, dont le match aller va l’opposer à la RS Berkane (Maroc), samedi à Dakar, a affirmé ce jeudi le président de son directoire du football, Youssou Dial.

« Nous n’avons aucune assurance quant à ce voyage retour, c’est stressant, mais nous avons préféré nous concentrer sur la manche aller prévue ce samedi », a indiqué le dirigeant en conférence de presse.

Interpellé sur la question par les journalistes, Youssou Dial a dit espérer que tout sera mis en œuvre pour que le Jaraaf réussisse la manche aller et puisse voyager dans les conditions optimales pour le match retour prévu le samedi 19 janvier, à Berkane.

« A notre niveau, nous avons pris les devants en termes de réservation sur les aires d’entraînement et les réceptifs hôteliers », a-t-il fait savoir.

« On n’attend que le visa des autorités », a précisé Youssou Dial, prévenant que son équipe ne veut plus vivre le scénario du match contre le WAC de Casablanca (Maroc).

Battue 0-2 par le WAC pour le 1-er tour de la Ligue africaine des champions, l’équipe du Jaraaf était restée bloquée pendant quelques jours à Bamako (Mali) avant de rejoindre Dakar.

Le Jaraaf est le représentant du football sénégalais et il a fait ce qui est en son pouvoir pour réussir à se qualifier à la phase des poules de la Coupe de la CAF, a assuré Youssou Dial.

Il a rappelé que lors du préliminaire retour contre Koroki du Togo, l’équipe avait dû « mettre la main à la poche pour faire le voyage ».

SD/ASG/BK

Dans la même catégorie