MAP Coupe de la CAF (finale aller) : la RSB aspire à signer une belle prestation face au Zamalek (Mouine Chaabani) AIP Un financement de près de 500 milliards de FCFA de la Banque mondiale pour promouvoir le développement de la petite enfance AIP 19ème session du FNUF à New-York : Laurent Tchagba tisse des partenariats solides pour la restauration du couvert forestier ivoirien AIP Le Sénat adopte la réforme du processus d’extradition en Côte d’Ivoire AIP La conférence internationale de la Cour de justice de la CEDEAO s’ouvre lundi à Freetown AIP L’assemblée générale élective de l’UVICOCI reportée en juillet (Bureau exécutif) ACI Congo/Mode: Brazzaville abritera la 3e édition de la Semaine de la mode ACI Congo/Cinéma: Monie Lek annonce la tenue en juillet prochain du festival international du cinéma ACI Congo/Gouvernement: Apport technique du Pnud dans l’opérationnalisation de la réforme de l’Etat APS SENEGAL-LUTTE / Mbour : top départ de la 24e édition du Drapeau du chef de l’Etat

DES DONS À DES POUPONNIÈRES DE KAOLACK


  27 Juin      51        Société (45271),

 

Kaolack, 27 juin (APS) – Le Village d’enfants SOS de Kaolack (centre) et des pouponnières de la région ont réceptionné, dimanche, un don constitué de vivres et de produits ménagers pour maison.

Ce don comprenant plusieurs sacs de riz, des cartons d’huile, du lait, des détergents du savon, des lingeries pour bébé, des seaux et vêtements ont été offerts aux structures concernées par Abdoulaye Khouma, une figure politique locale.

Cet appui de M. Khouma, un responsable local de l’Alliance pour la République (APR), le parti au pouvoir, s’inscrit dans le cadre des « 72 heures » organisées à son honneur par des jeunes de la ville de Kaolack.

Cet appui devrait « apporter un ouf de soulagement à ces structures qui luttent pour l’éducation et la réinsertion de la petite enfance dans le tissu social », a déclaré le donateur, par ailleurs leader de la coalition « Doomi Kaolack ».

Dans le cadre de ces 72 heures, Abdoulaye Khouma a effectué des visites de courtoisie chez les familles religieuses de la capitale du Saloum.

M. Khouma et sa délégation ont été reçus tour à tour par le khalife général de Médina Baye, Cheikh Mouhamadoul Mahi Niass, par Serigne Babacar Mbacké dit Moukabaro et le khalife de Léona, Cheikh Ahmed Tidjane Niass.

Dans la même catégorie