ANP Journée mondiale de la liberté de la presse : Le RJDH exige la libération immédiate des journalistes Soumana Idrissa Maïga et Ousmane Toudou AMAP Entreprenariat des jeunes ruraux : Le projet FIER II va créer 5 000 micro-entreprises individuelles AMAP Aménagement des berges du fleuve Niger : les ambitions peinent à se concrétiser MAP 15è Sommet de l’OCI: Début à Banjul de la réunion des ministres des AE avec la participation de M. Bourita qui préside la délégation marocaine MAP Entretien de M. Bourita à Banjul avec son homologue du Mali MAP M. Bourita s’entretient à Banjul avec son homologue du Gabon APS SENEGAL-DIPLOMATIE / Les ambassadeurs de Côte d’Ivoire et d’Espagne présentent leurs lettres de créances au chef de l’Etat ANP Fin à Zinder de l’Atelier de sensibilisation et de formation des OSC et para juristes sur les droits des femmes et des jeunes filles ANP Niger: Les missions de la confédération de l’AES expliquées à la presse ANP Niger : Le ministre de la communication rappelle aux médias leur rôle face à la crise environnementale globale (Message)

Guinée/Santé : la vaccination des enfants de 12 à 17 ans débute le jeudi prochain (ANSS)


  10 Novembre      40        Santé (15395),

 

Conakry, 10 novembre (AGP)- L’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire (ANSS) a dans une lettre d’information publiée, mercredi 10 novembre 2021, annoncé la mise à disposition des vaccins Pfizer et Moderna pour la vaccination des enfants âgés de 12 à 17 ans.

Ainsi, pour protéger les enfants de cette tranche d’âge, l’ANSS informe que la vaccination des enfants débute dès le jeudi 11 novembre 2021 à Conakry à travers des sites identifiés à cet effet.

Toutefois, l’ANSS compte impliquer les autorités communales, sanitaires et éducatives pour la réussite de cette campagne de vaccination des enfants.

Dans la même catégorie