ACI Congo/Presse: Douze journalistes remportent le prix de mérite APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE-REPORTAGE / Des Gambiens expriment leur fierté d’accueillir le sommet de l’OCI MAP 15è Sommet de l’OCI : SM le Roi réitère avec insistance la demande d’un arrêt immédiat, durable et global de l’agression contre Gaza MAP RDC: Au moins 12 morts dans l’explosion de bombes dans des camps de déplacés MAP 15è Sommet de l’OCI: SM le Roi souligne la nécessité d’entourer de plus de sollicitude les Etats africains les moins avancés membres de l’Organisation APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE / La crise palestinienne évoquée à l’ouverture du 15e Sommet de l’OCI ANP Le Premier Ministre reçoit le représentant par intérim du PAM au Niger ANP Une délégation d’oulémas de plusieurs pays d’Afrique de l’ouest reçue par le Premier ministre MAP Sa Majesté le Roi adresse un discours à la 15è Conférence au Sommet de l’OCI AIP Un partenariat entre le Groupe Clairefontaine international et Bowie State University ouvre de nouvelles perspectives éducatives pour les étudiants ivoiriens

Kindia-Société : 4 morts dans un accident de la circulation


  1 Janvier      46        Société (45213),

 

Kindia, 1er Jan. (AGP)- Un accident mortel s’est produit dans la nuit du jeudi, 30 a vendredi, 31 décembre 2021, faisant quatre (4) morts et des blessés graves dans le quartier Tafory Almamyah dans la commune urbaine de Kindia.

Selon les informations recueillies, c’est aux environs de 3h du matin qu’un véhicule a percuté un baobab en face du camp Kemebourema dans le quartier Tafory Salmamiyah. Quatre personnes sont décédées sur place, les quatre autres grièvement blessés ont été admises à l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo pour des premiers soins. À en croire aux mêmes sources, l’excès de vitesse serait à l’origine de ce drame.

« Nous avons reçu un lot d’accidentés sur la route du quartier Tafory Salamīyah, nous avons reçu quatre blessés de traumatismes crâniens -(sans perte de connaissance initiale et une fracture ouverte du poigné et quatre dépôts des corps, ce qui fait au total huit personnes. Une fracture ouverte a été envoyé à la chirurgie pour la prise en charge. » Explique Docteur Fodé Keita, médecin chef adjoint des urgences de l’hôpital régional de Kindia.

Pour le moment nous ignorons l’identité des victimes.

Dans la même catégorie